Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2014

tournoi de la fée du scrap

Bonjour a toutes!!!

 

Je viens aujourd'hui avec une petite page faite dans le cadre du grand tournoi organisé par la fée du scrap,il fallait pour cette 1ere épreuve reproduire le sketch proposé par Myriam et le suivre à la lettre et respecter rigoureusement les proportions

1013800_447569982055761_450250721_nvoici maintenant le sketch

sketch10et là mon interprétation:

photoj'espere que vous aimez,je suis relativement contente ,mais comme dirait mon fils"le principal c'est de participer!!" et il a bien raison!!

je reviens des demain avec les 1er tour du tournoi scrapidées,j'ai un mojo d 'enfer...

et je vous retrouverai à la fin de la semaine avec cette fois ci...de la couture!!

bizz

angele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page et interpretation<br /> <br /> bravo et bisous
F
belle interprétation Angie ! bravo
P
waouhhhh Angie le retour !!! Super, éclate toi bien !
F
Superbe ta page ma poulette !<br /> <br /> Bisous
S
... et pis il faut faire un lien vers le site de la fée ...<br /> <br /> mais kestafée ? ! ! ! ! !
Publicité