Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2012

le retour des cartes !

Bonjour à tous !

aujourd'hui lundi, j'attaque mon premier jour de vacances, par une mise à jour du blog, 3 jours que j'attends de récupérer l'accès à mon ordi...

Je ne désespère pas de profiter de cette semaine et surtout de mon inscription au nouveau tournoi des z'amies pour enfin retrouver le plaisir de faire une page (euh voir plusieurs !) Avec P'tit Monstre et Perruchette, du régiment Bisons de Brive, nous allons affronter Scarlett du régiment des Loups de Moselle, et aussi tant d'autres recrues chez les Dragons de Fontevraud et les Diables Rouges. Moi et l'uniforme ça fait 12 et voilà que je me transforme en bidasse !! Juste pour rire je vous montre mon avatar, petite nostalgie de ma jeunesse... (j'ai coupé la bouteille pour les enfants..)

avatar

Et sinon, en attendant que je m'y mette, voici quelques cartes. La première pour la naissance de Léo, le fils de la cousine de ma collègue Zaza (z'avez suivi ??)

carte_leo2_fev2012

detail_tag_carte_leo_fev2012

detail_prenom_carte_leo_fev2012

La seconde réalisée lors de la porte ouverte Stampin Up! sous la houlette de Fifine, que je félicite car ses ateliers étaient super bien préparés, dans des pochettes individuelles, et surtout des réas "haut de gamme" qui donnent envie d'acheter le catalogue ! un peu trop d'ailleurs... ;-)

carte_invit11fev2012

detail_carte_invit_11fev2012

je digresse d'ailleurs pour vous montrer le petit présent reçu par chacune lors de la première séance Stampin Up! à l'assoc'. J'ai trouvé que c'était une très gentille attention, délicate et qui avait demandé du temps à notre Fifine ce qui lui donnait encore plus de valeur (au présent ! et à Fifine aussi mais on l'savait déjà !)

cadeau_atelier_stampfifine_22janv2012

Pour celles qui se demandent, il y avait 3 ferrero dedans, que j'ai mangé un soir de scrap seule dans l'atelier...

Et pour finir la carte que je viens de réaliser pour les 60 ans de ma maman chérie d'amour. Elle trône déjà sur l'étagère réservée à mes cadeaux scrap dans le salon... bisous maminette qui ne passera jamais là... (faudrait déjà acheter un ordi ;-) )

carte_anniv_mam3_29fev2012

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! je vous abandonne c'est l'heure de passer à table. Bon app' !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C trop beau!!!!! Bravo!!!!
F
J'adore la carte pour ta maman...<br /> <br /> Bisous ma Carinette et à très bientôt !
M
On voit que tu viens de rentrer à l'armée : 11h57 : à table!!!!!<br /> <br /> Bon sinon tes cartes sont superbesssss!!!!Bizous<br /> <br /> REPOS!!!!!
L
superbe tes cartes<br /> <br /> je préfere celle pour l'anniv de ta maman<br /> <br /> bisous et à vendredi
S
chouettes cartes !<br /> <br /> bon app'
Publicité