Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

Cartes de voeux

Bonjour bonjour

j'adore faire des cartes, ça me permet d'utiliser mes chutes de papier au maximum... On m'a fait remarqué il y a peu qu'il y avait des chances pour que mes cartes finissent à la poubelle... glup's effectivement ! Et aussi que "j'avais du bien m'amuser à les faire"... Mouais...

En fait, j'oublie tout quand je fais mes cartes, je me détends, c'est pile le temps que j'ai à dispo souvent... et je prends plaisir à l'idée d'envoyer une belle carte ! Et moi ça me va !

P1080080

P1080081

P1080082

Et voilà ! maintenant je vais finir un très très vieux projet... A bientôt !!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais elles sont superbes tes cartes<br /> <br /> moi je les garde j'en ai tout plein<br /> <br /> bizzz
S
Rooooooh promis, moi, si tu m'envoies une si jolie carte, je la mets pas à la poubelle ! ! !
F
Comment ça, y'a des gens qui mettent de si jolies cartes à la poubelles... non mais ça va la tête !!!!!<br /> <br /> Pfff, ils n'y connaissent rien... car elles sont vraiment très belles tes cartes, ma Carinette !<br /> <br /> Bisous
P
Oh, superbes, ces cartes! Pour la poubelle, c'est pas pire que ma tata qui a mis le faire-part de ma fille dans la sienne...
S
Comment ça t'as un vieu projet à finir??? Toujours aussi belles ces cartes, sont fous ceux qui les mettent à la poubelle! Bisous
Publicité