Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Triptyque de Marjo

Bonjour à tous !

Je profite du calme relatif de la maisonnée pour venir enfin mettre à jour ce blog ! On aurait pu croire que le tournoi démarré chez les Z'amies aurait relancé la machine, mais éliminée au 1er tour et pas inspirée par les sujets suivants, j'ai lâché prise... à ma plus grande honte puisque binomette2 se retrouve seule à accumuler les points...

Sinon, je voulais vous présenter un projet réalisé à l'assoc', en atelier avec Marjo. Un joli triptyque, inspiré d'un projet de... (j'ai oublié...). Ma collègue Zaza m'avait confiée des photos en vu d'une réa pour sa maman (que je remercie d'ailleurs pour les photos car j'avais oublié de les prendre). Pourvu que mon frère qui attends son mini depuis 2 mois ne lise pas cet article !!

recto_triptyque_marjo_oct2011

verso_triptyque_marjo_oct2011

Incroyable ! j'ai fini la structure le jour même, et enchainé la déco la semaine suivante. Je vous entends les filles dire "t'as triché c'est Marjo qui t'a découpé les fleurs !" Allons allons avouez que l'exploit est là tout de même ! hi hi hi !

Je m'en vais préparer le p'tit dej' et vous souhaite un bon WE prolongé. Merci à ma Marguotte pour ce projet très sympa et bisous aux filles avec qui j'ai passé une super après-midi ! (et aux autres aussi !)

Plume 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !! ta collegue doit etre très contente !! va falloir rassurer pour ton frére maintenant.. lool
L
moi je dis bravi tu l'as fini !!!!!!<br /> et très beau <br /> bisous
F
Trop beau ce projet !!!!<br /> Bisous
P
Waouh, bravo!!! t'as fini!!!!! lol. super beau et les photos sont juste dans les tons!!!
F
Bravo ma belle, tu as assuré grave !!!!! c'est trop trop beau ! bon WE et plein de bisous
Publicité