Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2011

Tournoi des Z'Amies - 8ème épreuve

Hello hello !

une belle journée qui commence, le soleil est là, la lessive est déjà étendue et je n'ai plus qu'à flemarder toute la journée... le début d'une quinzaine qui s'annonce très très dur pour nous pauvres parents que nous sommes puisque nos chérubins sont en Normandie chez Papi et Mamimo... je vous entends dire "oh les veinards !" bande de parents indignes !!! ;-)

Au programme : journée à Paris pour moi, WE prolongé entre amis, illuminations de la Cathédrâle précédées d'un barbec' avec Zaza et Mïkiki, et pour finir Cabaret Vert à Charlevilles ! Il nous restera encore le vol en montgolfière avec Papounet offert par mes parents, le spectacle Nuits de l'Avenue à Epernay et quelques places de ciné... l'année prochaine ils partent 3 semaines !!!!

Allez un peu de scrap, l'avant dernière page du tournoi pour moi. Il fallait 5 photos, fleurs et trucs collants minimum, plus de 3 couleurs et couture obligatoire. J'ai choisi un lift d'une scrappeuse américaine...

J'aime beaucoup cette page, d'une part car ce sont des photos qui datent et qui me rappellent un excellent WE entre amis, quand on était jeunes et beaux ! Et d'autre part parce que c'est ma copine Marjo qui m'a beaucoup aidée à la faire... en fait je lui ai passé les ingrédients et elle a mélangé ;-) ! Par contre la consigne "papiers droits" ça a été dur pour elle, vous la connaissez !! C'était un dimanche, et je me ruinais en manège sur la place du village quand j'ai vu arriver Marjo et sa troupe, qui passaient dans le coin et étaient morts de froid. Quelques tours de manèges pour réchauffer les enfants et un thé à la maison avec les restes de gâteaux du midi plus tard, Marjo m'a motivée et suivie au bureau pour m'aider à faire ma page, que je devais rendre avant 22h ! Je lui dois d'avoir passé un tour de plus car cette page n'aurait jamais été rendue sans sa visite surprise...

page8_plume_15mai2011

En plus elle est trop belle je l'adôoore ! Vous reconnaissez la Marjo's touch ???

Oh là, exceptionnel le programme télé (4 chaines de DA, 3 d'infos, 5 télé achat, 1 Amour Gloire et Beauté et 2 clips)... de quoi filer dans ma nouvelle pièce toute rangée avec mon grand bureau débarassé qui n'attends plus que moi pour scrapper ! Je reviens bientôt avec les photos de la "scraproom" !

Une bonne journée à tous ! Et merci de vos passages par ici, ça fait vraiment plaisir !!!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe j'aime beaucoup la mise en page<br /> très peu chargé dis donc<br /> et alors c'est pour quand les photos de la scraproom ?? je veux tout voir<br /> bisous et à très vite
C
chouette page très colorée comme j'aime
S
Moi je l'avais déjà vu pdt le tournoi, mais c'est vrai qu'elle est belle ! Profitez bien des deux semaines, même avec ce programme TRÈS chargé ! ! !
P
Excellentissime! Bravo!
F
ta page est SUPERBE ma Carinette... j'adore tout le pep's qu'elle dégage !!!<br /> Gros bisous
Publicité