Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
15 janvier 2011

Minis cadeaux

Bonjour bonjour !

j'avais acheté des p'tites boites à décorer pour un marché de Noël mais finalement ce fut annulé... En retrouvant des stickers fleurs j'ai testé une 'tite déco et me voilà partie, j'ai tenté 2 styles et à priori mes p'tites boites distribuées au gré des rencontres ont rencontré un vif succès !

boites_scrap_9janv2011

boites_alignees_9janv2011

boites_fleurs_9janv2011

boites_boutons_9janv2011

Je devrais en faire beaucoup plus mais j'ai du mal à trouver le temps pour les cartes de voeux. En voici quand même 2, les autres suivent !

carte_steph_9janv2011

carte_voeux_9janv2011

Je vous souhaite un très bon WE, ici c'est repos, scrap et RANGEMENT !!! Merci de vos passages par chez nous et de vos adorables com'. A très vite !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies boites en effet
S
Trop mimis ces petites boites. Super idée kdo. Bisous
L
ah quelles belles boites<br /> j'ai du zapper un mail moi car pas vu la news passer<br /> à vendredi soir j'espere<br /> bisous
B
De simples boîtes, tu en fais des petites merveilles, elles sont trop top. Bizz
M
merdouille on s'est pas rencontrées !!!<br /> pffffffffffffffffffffffff
Publicité