Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Pekin Z'express 4ème épreuve !

Bonsoir à tous !

C'est génial, avec Sophie ma binômette, nous continuons de gravir les épreuves en direction de Pékin ! Cette semaine, nous devions réaliser une page monochrome, intégrer quelquechose de caché, du tissu (au moins 1/4 de page !) et de la poudre (Lolie s'est servi de cacao Van Houten ! Excellent !!!). Et comme j'avais fauté sur la page précédente, nous n'avions pas le droit à plus de 2 embellissements... dur !!!

Voici nos 2 pages qui nous ont valu la 2ème place ! (j'ai enlevé 2 "!" sinon ça fait triomphante... hi hi hi !)

page5_pekinzexpress_plume_10mai2010
j'ai caché le journaling sous la photo qui se soulève, mais je vous montre pas, c'est un texte pour ma p'tite maman...

page_sophie
Sophie a écrit le sien sur le papier tenu par le brad, et qui pivote... j'adore c'te photo !

J'ai aussi participé à l'épreuve d'immunité, il fallait réaliser une carte à partir d'un sketch mais là, j'ai pas été très douée...

carte_immun_plume
je vous zoom quand même le papillon, c'était une contrainte supplémentaire : modeler du wire, cordeline ou fil

papillon_carte_immun_plume
à retravailler... peut mieux faire !

Rendez-vous la semaine prochaine, et j'espère encore vous annoncer une bonne nouvelle ! Bon "pont" aux chanceuses, et bon courage aux travailleuses du vendredi 14 ! Merci pour vos sympathiques com'... Marguotte, moi aussi je t'aime !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien bravo les filles<br /> vraiment<br /> et ta carte est sraiment sympa<br /> et le papillon j'imagine que t'as du un peu galerer<br /> bon allez je file<br /> encore bravo<br /> biz
S
Et oui encore un tour de passé !! et maintenant à moi d'assurer le prochain tour !! et vu les contraintes que je me tapes, j'espere etre à la hauteur de ton talent !! D'ailleurs j'y retourne j'ai le mask à faire.<br /> bisous et bon week end
S
jolie page et belle carte moi je trouve, ta binome est douée aussi, j'aime bien sa page<br /> <br /> bizzz et bonne chance
P
Bravo! C'est toujours aussi beau!!!
F
superbes vos réas à toutes les 2 ! j'aime !!!! bisous ma Carine ! bon WE !
Publicité