Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Pekin Z'express 3ème épreuve !

Bonjour à tous !!

une semaine de plus et donc une page de plus avec des consignes toujours plus sympas les unes que les autres :

  • un grand élément,
  • 4 types d'embellissements,
  • un titre en 4 mots
  • 4 photos (ça c'est pour les 444 marches que les candidats ont monté.... merci !)
  • et 3 couleurs minimum

Pour le grand élément, j'ai tout de suite pensé à la photo de classe de Léo accompagnée des p'tites photos d'identité. La voici :

4_Plume_pekinzexpress_3mai2010
Nous sommes arrivées 4ème ! Mais nous avons écopé d'une pénalité pour l'étape suivante car j'ai mis un embellissement de trop ... mais avec Sophie (qui ne m'en veut même pas...) même pas peur !!!

details1tag_1ereanneedecole_2mai2010

detail2tag_1ereanneedecole_2mai2010
Le tag caché...

details_arbre_1ereanneedecole_2mai2010
les oeillets fleurs que je me suis amusée à percer dans l'arbre...

Binomette était sur le flanc le WE dernier, la pôvrette... mais ça va mieux maintenant et sa page de cette semaine est superbe !! (mais faudra attendre pour la voir...) Donc j'ai aussi participé à l'épreuve d'immunité, mais j'ai pô gagné... il fallait réaliser une pièce de puzzle altéré et je n'en avais jamais fait alors j'suis partie vers le shabby...

Plume_puzzle_immun3

Je vous souhaite un bon WE et souhaite la bienvenue à nos 2 dernières abonnées : Caro et Sophie ! Merci pour vos passages chez nous et vos adorables commentaires... A très vite !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop beau j'adore aussi !!!<br /> <br /> Bisous Béné
M
Superbe cette page,continue ainsi, je croise les doigts pour toi et je te souhaite bonne chance pour les prochaines épreuves.<br /> Bizzzzz
L
très jolie page<br /> cette mise en page est vraiment bien organisée<br /> dommage pour la deco en trop<br /> bisous bisous
P
J'adore ta page!! C'est GENIAL!!! Quant à ta pièce de puzzle, c'est super aussi. Bon, ça y est, je suis fan!!! Pour Plume, hip hip hip Hourra!!!!
P
je comprends maintenant le pourquoi tu disais que ma dernière page allait t'inspirer ;-)<br /> Très jolie page en tout cas, j'adore les photos de classe !<br /> Et la pièce de puzzle est superbe...<br /> Gros bisous ma belle !
Publicité