Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Projet Prisca

Bonjour à tous !

L'année 2009 est achevée... une très belle année pour moi, passée aux côtés de mes 2 loulous d'amour ; mais toutes les bonnes choses ont une fin et il est bientôt l'heure de reprendre le chemin du travail... dans J-20 !

Une pensée aux adorables bébés 2009, Juliette, Nathan et Armel ! Et aux futurs 2010... courage à ma Linou qui doit rester calme encore un mois pour que bibounet(te) arrive en forme ! Une pensée aussi pour Caro de Scrap en Champagne, qui attends sa p'tite 3ème et pour toutes les futures mamans que nous ne connaissons pas encore (Caco ceci est un message subliminal ! Steph' ma BS adorée, c'est tout ce que je te souhaite !)

Pour ma part pas de résolutions, je ne fume plus, je ne bois quasi jamais, j'ai réalisé mes rêves d'enfant (c'est sur j'ai pas tapé trop haut : un mari, des enfants, une maison et un travail...mais quand même !), je suis heureuse... alors je pourrais me souhaiter pour le plus grand bonheur de tous, un peu moins de mon sale caractère (mais à quoi bon lutter !?), des crises de ménage aïgue... vous trouvez ça glamour comme résolution ??!!!

Alors la seule chose que je vais me souhaiter ainsi qu'à tous mes proches et à vous, c'est la santé ! Une pleine santé rayonnante pendant très très longtemps !!!

Trève de blablas ! Voici le cadeau offert à ma p'tite maman à Noël. Un projet de Prisca réalisé lors de la crop de Merville.
Attention c'est long, accrochez vous !

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_face
la base : une boite en bois peinte au gesso avec une lingette, et des plaques de médium

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre1verso
Nous avons coupé et peint une baguette pour fabriquer le cadre ; recouvert la plaque de stuc et posé une frise métallique dans le haut pour un motif en relief (là, c'est pas évident)

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre1recto

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre2recto
la bouteille est tracé sur un transparent avec du glossy

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre2verso

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre3recto
Nous avons collé des lamelles (type boite à camembert) et passé du gesso à la lingette

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre3verso

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre4recto
De nouveau les lamelles, mais cette fois horizontales colorées à l'encreur vert

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre4verso
Application de peinture ardoise noire

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre5recto

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_cadre5verso
Un exemple de tamponnage à la stazon blanche... pas top du tout !

kdo_prisca_maman_by_plume_noel2009_zoom_cage
Zoom sur l'oiseau dans sa cage, faite main avec du wire...

Je vois que vous avez survécu à la longueur de cet article. Bonne fin de journée et à très vite !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois les coeurs dans mes yeux,là ??? c'est juste SU-BLI-ME !
M
Je vois que tu aimes bien Prisca, moi aussi j'adore. En tout cas, tu lui fais bien honneur, c'est très beau !
C
C'est superbe, quelle patouille cela a dû être....Bravo!!!
S
Trop beau ce mini, je regrette vraiment de ne pas avoir pu aller à cette crop!! J'ai hate de voir les 3 autres projets. Bisous
M
ouep j'ai survécu ...<br /> j'aime la felur qui depasse largement de la boite, et l'zoizo dans sa cave: là gros kiff<br /> j'aime bien la boite peinte en blanc et les languettes de bois de boite camembert , surtout en vert, ça rends trop super bien..<br /> par contre ouep le truc en fer pour faire du relief, ben là en photo ça rend queud' mais ptetre en vrai ...<br /> le truc de la bouteille en plastique, ben je sais pas on voit des gros ronds de colle nan ??<br /> enfin pas tout compris..<br /> mais le resultat final du mini est bluffant, c'est simple et frais, les photos sont très jolies, pas trop de decos, on va à l'essentiel, une emotion joviale, la joie de vivre quoi à l'etat naturel !!<br /> je pense qu'elle a été ravie !!
Publicité