Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Ma première carte !

Bonsoir !

Mardi dernier j'ai participé à un atelier en ligne sur le forum ScrapZ'amies. Melawi nous proposait de réaliser une carte de Noël d'après sa fiche technique.

Morgan venait d'afficher 40° alors pas trop la tête à ça, j'ai choisi mes papiers dans mes chutes sans trop de motivation... mais finalement ça m'a changé les idées et je suis contente du résultat ! Après 3615 code ma vie, la voici :

carte_noel_by_plume_10dec2009

details_carte_noel_by_plume_10dec2009

Le lutin est recouvert de glossy et l'étiquette a été réalisée sous Word.

Vous aimez ?
A très vite ! et MERCI pour vos messages toujours si chaleureux !!!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est très jolie et j'aime beaucoup, je suis encore plus ravie de l'avoir reçue. biz
C
C'est originale et ça change <br /> ben lmoi je craque littéralement pour ton froissé/ponsé<br /> bravoooooooooo
M
Contente que l'atelier t'ai plu ! Ta carte est très sympa et je viens de parcourir ton blog, il y a plein de jolies choses. Scrapbizzz !
L
enfin une carte qui sort des sentiers battus c'est bien agréable ! j'espère que ton loustic va mieux , chez nous c'est le vaccin anti grippe A qui fait des dégats, alex est tout patraque depuis deux jours ! que du bonheur un mec malade !
F
J'adore... tout simplement !!!!<br /> Gros bisous
Publicité