Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Le talent d'une débutante

Bonjour à tous !

Oh là là ! J'ose la qualifier de "débutante"... quand je vois les jolies choses qu'elle réalise, j'ai honte !

Dans la série des pêle-mèles à peinture magnétique, voici la version de ma belle-soeur adorée :

Steph_pele_mele2

Un p'tit détail...

details_pele_mele_steph2

Et une page commencée lors d'un WE famille à la maison où nous nous sommes trouvées recluses dans la cuisine pour cause de match de foot ... Nos adorables monstres à nous 2 !

adorables_monstres_by_Steph2

Elle est douée n'est ce pas ? Et c'est vraiment un plaisir de partager le scrap avec quelqu'un de proche ! 

Et pour finir, un p'tit coucou à un nouvel abonné : pcalemard. Bienvenue ! Bonne journée à tous et à très vite !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
WAOUH !!!! ben dis donc elle est super douée ta débutante de belle-soeur !!! Très sympa les réas !! Bisous
C
oui très douée pour une "débutante" :o)
A
MOI J'ADOOOORE<br /> BISOUS
F
très belles réas !!! bravoooooo
S
Et ben pas vraiment une débutante je confirme, bravo superbes réa!!!!! On attend les suivantes...
Publicité