Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2009

Un château version p'tit gars !

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, nous vous présentions un mini "château de princesse", réalisé par Angèle, d'après un modèle de Chris'. En véritable pro, Chris avait prévu une version "petit prince". Nanou, tata de 2 p'tits gars l'a réalisée avec des papiers Prima et du liège. Une version plus masculine, riche en embellisements... du pur Nanou !!!

mini_chateau_by_nanou___ferm_la vie de château c'est...

mini_chateau_by_nanou___ouvert1

mini_chateau_by_nanou___ouvert2

mini_chateau_by_nanou___ouvert3

mini_chateau_by_nanou___fondsfaire partie d'une famille formidable !

Alors ? c'est y pas superbe ? Et pour vous, c'est quoi la vie de château ? Si vous voulez découvrir une version toute différente, RDV sur le blog de Fidji.

Bonne journée à tous ! et ... MERCI ! MERCI ! MERCI ! pour vos passages par ici, et vos chaleureux messages !

Les Scropines

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou :)<br /> <br /> Ce château est superbe car toute la petite famille qui est dessus est superbe lol :):) je plaisante :)<br /> <br /> J'ai versé des larmes bien sûr quand Nanou me l'a offert. Il a trouvé sa place dans mon entrée qui est dans les mêmes tons que les papiers du château :).<br /> <br /> Je tiens à vous féliciter toutes pour vos réalisations qui sont super chouettes. moi je n'ai plus le temps de scrapper :(:(.<br /> <br /> Bisous à toutes :) <br /> <br /> Steph.
C
ouppppss j'avais aps vu que c'était le chateau<br /> c'est seulement qd tu renvoies vers Fidji que j'ai percuté
C
J'adore ce concept ... trés sympa ... la Biz La Delf
M
Bravo,<br /> j'aime beaucoup ton château que je pense exploiter quand je recevrai mon clone pour faire les cours à ma place.
L
waouh il est superbe<br /> bravo Nanou<br /> bisous
Publicité