Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

challenge kct etape n 2 suite...

bonsoir à toutes !!

maintenant c'est mon tour de vous montrer mon interpretation du challenge kct deuxième semaine attention le voici :

scrapbooking_003

bon je ne sais pas si je vais reussir à envoyer ce message correctement comme je l'aurais aimé mais soyez sympas il y a encore 10 minutes, poster un message sur notre blog paraissait difficile pour la "blonde inside" que je suis !!

maintenant je vous laisse il me reste une autre nouvelle etape : poster le lien sur le blog de kct et c'est pas gagné !!

Carine, merci pour toutes tes indications, pour le moment c''est pas trop mal

bisous à toutes

                                                                                                                     angie51

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu vois que tu y arrives<br /> page très sympa<br /> bisous
N
Comme quoi tout arrive! Quand une brune outside qui se prend pour une blonde inside se rend compte qu'elle est bien brune, ça fait des étincelles!!! Bravo, j'adore ta page; elle fraîche, colorée bref ça sent les vacances!!!<br /> Gros bisous
S
bravo ma belle, elle est superbe et tu vois pas si blonde que ça !!!<br /> <br /> bisous
F
Bravo Angèle ! tu vois que tu peux le faire !! et ta page est super ! bisousssssssssss
A
un grand merci pour tous ces messages ça fais plaisir et en plus j'ai reussi à posté le lien à kct ROYALE!!!!<br /> bisoussss
Publicité