Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Portrait de Stars n°2 : Doudouce

Difficile de vous présenter Doudouce après le portrait élogieux fait sur le blog de VS que vous pouvez retrouver ICI.

La voici en photo, scrappée par Sm@rt :

PortraitV_ro

Quelques détails croustillants tout de même, notre blonde aux magnifiques yeux bleus (c'est sur on voit mal en noir et blanc...) est célibataire (oui, nous aussi on se demande « mais comment est-ce possible ? »). Elle affiche une trentaine et des poussières au compteur, possède une imagination débordante et apprécie le noir. Ce qui ne l’empêche pas de scrapper haut en couleur !

Indépendamment du scrap, c’est une reine de la déco, une cuisinière hors pair et quand elle vous reçoit, c’est du raffinement à l’état pur !

Le scrap, c’est aussi et surtout pour Doudouce l’occasion de gâter ses proches avec de superbes cadeaux faits mains ; la preuve en images :

IMG_6645

et dans les paquets il y a ...

IMG_7104

la pancarte de porte d'Angèle...

IMG_6522

le carnet de réceptions de Fanou...

IMG_6784

l'ardoise décorée de Lili

et... la suite pour plus tard !

C@rine pour les Copines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage elle parle pas beaucoup donc je ne la connais pas bien o:)
M
AH NON !!! je voulais voir tous les cadeaux moi !!!<br /> superbe page de smart sur ses yeux clairs et petillants ..
L
la page est à la mesure de la scrappeuse : pleine de vie et de talent ! j'aime bcp le raffinement et la méticulosité que Véro met toujours dans son travail !
D
Merci beaucoup les filles pour vos petits messages. Un grand merci Carine pour ce portrait et aussi un BRAVOOOOOOOO à Sm@rt j'adôôôôre ta page elle est magnifique.<br /> <br /> Bisoussssss les louloutes
N
Et ben oui, véro c'est ma meilleur copine du monde entier de tout l'univers et de l'au-delà, et toc! Maintenant vous savez pourquoi!!<br /> Gros bisous ma belle!
Publicité