Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2013

Une déclaration d'amitié

Hello, hello,

quelle surprise ce matin en ouvrant les volets de découvrir la neige partout... une journée idéale pour un p'tit message sur ce blog !

Voici donc ma page réalisée le WE dernier, avec 2 photos qui trainaient sur mon bureau et les nouveaux papiers achetés le jour même chez Zodio, en allant voir Fifine...

pageY&M

un p'tit zoom sur un badge Zibuline qui nous caractérise bien : "bla bla bla..." et le magnifique papillon bleu découpé sur un masking tape de Marguotte

page Y&M details badge

Zoom sur mon tampon chevrons, le masking tape étoiles noires (trop la classe !) toujours de Marguotte et les étoiles Studio Calico qu'elle m'a offertes, et un bout de mon pochoir flèches...

pageY&M detail etoiles

zoom sur mes pompons liberty et le joli brad SU

pageY&M details pompons

 

Allez, je vais préparer un autre post, étendre ma lessive, faire le sac de mes enfants et finir mon tome 3... une journée ordinaire en somme ! Merci à toutes pour vos passages, vos messages, ça me faire toujours un grand plaisir ! Bonne semaine !!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yes je kiffe cette page les deux trois décos qui manquaient, elle est parfaite<br /> <br /> bizzzzzz
M
J'èspère que l’hiver va durer encore un peu sinon on ne va plus avoir de tes nouvelles....LOL Au jeu des 7 différences je n'en ai trouvé qu'une : les lunettes!<br /> <br /> J'espère te croiser au coin d'une rue un de ces 4 , j'ai des passeports à refaire alors.....Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Quelle surprise ce soir en decouvrant cette page je ne l'avais pas vu finie,elle est magnifique!!!<br /> <br /> je l'adore elle ns represente bien et surtout notre amitié qui est vraie et qui sera FOREVER!!!<br /> <br /> bisoussss ma belle
F
Comme vous êtes belles les copines !!!!!!<br /> <br /> Et quelle belle déclaration :-)<br /> <br /> Bisous
F
z'êtes trop belles les filles !!!!!!!! belle déclaration et superbe page, bravoooooooo !<br /> <br /> Bon dimanche et big bisous ma Carine
Publicité