Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

Un nouveau projet...

Hello hello !

ce titre n'étonnera personne, ce qui serait plutôt surprenant c'est que j'annonce un projet bouclé ;-) !!

Un projet plus communément appelé "PL" (moi aussi ça m'énerve ces sigles que je ne comprends pas...) ou Project Life : un classeur de 54 double-pages, une double page par semaine de l'année, un scrap allégé, rapide... bref, tout le monde connait, non ? Pour ma part, pas question de commencer ce projet, gestion des photos trop lourde à mon goût !! Jusqu'à la découverte du mini pola chez Marguotte... et là ouais j'me suis dit on peut y aller !!!

Mais comme pour tout, à ma sauce !! Pas de double page par semaine, une page quand je veux avec ce que je veux : je saute des semaines si j'ai envie, et je prend 1 page pour 1 journée ou 2 pages pour 15 jours.... c'est moi qui commande, non mais !! Et comme Perruchette, ce ne sera pas un PL mais "mon quotidien, mes plaisirs, ma vie", conforme à mon "3615 code my life" comme je sais si bien le faire ici mais plus particulièrement sur les répondeurs de mes amis ;-D ou comme dit chéridamour "comment raconter une histoire de 10min en 1h30, arrivé à la fin t'as oublié le début" (je l'adore !)

Fin de vacances assez productive : 5 pages, dont voici les 4 premières

Ma page de couv' (avec mes cop's lors de ma découverte du mini pola...)

_MG_0367

une 2ème page : juste chéridamour et moi, pour me mettre en jambe ;-)

_MG_0366

comment faire une page sans photo (ou alors juste une ratée !)...

_MG_0364

une page juste pour une soirée avec les copines, avec photo des photos pola... barges les filles !!!

_MG_0362

L'oeil averti de la scrappeuse d'expérience aura tout de suite remarqué l'avantage de ce projet, très gros avantage à mon humble avis !!! On peut utiliser le matos tout neuf récemment acquis (le masking tape fanions) mais on peut aussi ressortir ce que les commerçants appellent "les rossignols" (au moment des braderies). Admirez ces... euh, j'en ai oublié le nom dis donc ! ces formes blanches papillon et oiseau Toga, mes premiers achats... ahh des chipboards !!! idem des étiquettes sassafras et des rub-ons basic grey, des badges de chez Maison du Monde, et ces alphabets que je collectionne depuis des années... je me régale !!!! J'espère vraiment pouvoir continuer ce projet sur une année mais je m'aperçois en me prenant au jeu que je ne pourrai pas passer outre un minimum de gestion de photos... les pola ne suffiront pas ! Mais si ça peut me motiver pour imprimer mes photos, ce sera le 2ème effet kiss cool !!!

Je dois abandonner l'ordi à chéridamour qui "bosse lui" !

A très vite j'espère !!! et merci pour vos messages ici, c'est trop bon de vous lire. Gros bisous spéciaux pour ma Fidjinette

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouah je suis jalouse<br /> <br /> Ca me donne envie de retrouver le chemin de mon smash ça !!!!!<br /> <br /> Bizzzz et bravo
F
Extra tes premières pages, ma Carinette !!!!<br /> <br /> Moi, j'en suis seulement à ma page de garde... mais le reste devrait suivre... euh, bientôt ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
F
excellent tout ça !! je trouve que le style du PL correspond bien à ta vie trépidante et à ton humour ! bravo Carine et merci pour les bisous spéciaux, je suis gatée !!!<br /> <br /> je t'embrasse fort moi aussi
Publicité