Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
26 février 2013

Des cartes, toujours des cartes...

Hello hello,

ma copine Flo a eu un p'tit Thomas, et comme je ne l'avais pas vu depuis longtemps c'était l'occasion d'envoyer un p'tit cadeau pour le petit, et une carte pour l'accompagner

carte thomas

Pfff la photo est floue....

Et pour me détendre, je fais toujours des cartes pour finir les chutes... elles n'ont pas été envoyées, ce sera pour plus tard...

carte bonne année

carte bonne année2

Bonne journée à tous !! Et MERCI pour vos regards ! A bientôt...

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi et tes cartes<br /> <br /> bravo car je ne pourrais faire mieux, bizzzz
F
bravo !!! c'est tout joli, j'aime bcp !<br /> <br /> gros bisous ma Carine
M
Trop belles ces 'tites cartes!!!! Je ne l'avais jamais vu ce tampon "une nouvelle année commence", pas mal..... ce sera pour l'année prochaine maintenant.<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
Trop belles ces 'tites cartes!!!! Je ne l'avais jamais vu ce tampon "une nouvelle année commence", pas mal..... ce sera pour l'année prochaine maintenant.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Publicité