Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2013

Art Journal d'été : page 4

Youhou !

et voici ma 3ème page ! J'ai préparé le fond en vacances, pendant les jours bloqués à la maison, j'ai eu le temps ;-) !

Pour cette page, on a essayé la technique du résist avec du gesso

AJE semaine3 page4 Wpeinture

Puis ensuite, l'idée était de créer du volume par une accumulation de matières. Pour l'anecdote, MJ utilise de la tarlatane entre le bristol et le napperon ; en fouillant dans mes placards, j'ai retrouvé un bout de soutif découpé... nickel !

AJE semaine3 page4 finie

 

J'espère avoir le temps de faire la page suivante avant la reprise...

Bisous bisous et à très vite ! Alors, ça vous tente la patouille ??

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adooooooooooooooore !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
L
Superbe page j'arrive pas trop a me rendre compte de tout <br /> <br /> A voir en vrai<br /> <br /> Bizzzz
F
ah oui, c'est tout beau !!! je rêve où tu as bien écrit "soutif " ..... je suis MDR ! coté recyclage, c'est tout azimut chez toi !!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
F
ah oui, c'est tout beau !!! je rêve où tu as bien écrit "soutif " ..... je suis MDR ! coté recyclage, c'est tout azimut chez toi !!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
F
ah oui, c'est tout beau !!! je rêve où tu as bien écrit "soutif " ..... je suis MDR ! coté recyclage, c'est tout azimut chez toi !!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Publicité