23 novembre 2012

Petits détails préferés!!

Bonjour à toutes, En septembre dernier,je suis allée à Nemours pour assister à deux ateliers animés par MAGALIE BEAULANT ,le projet du samedi est en finitions mais celui du dimanche fût fini la semaine suivante. J'ai aimmé faire ce projet,il y a un gros travail de tampon mais le resultat est terrible,ça valait le coup. Les photos de notre anniv de mariage etaient parfaites pour ce projet,assez parlé places aux images: la couverture avec le cadre en plâtre la vitrine fait main ,plutôt sympa le rendu!! Début de... [Lire la suite]
Posté par angie51 à 16:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 novembre 2012

Les clés du bonheur

Bonjour bonjour ! et voici ma page pour le 3è tour du tournoi des Z'amies. Il fallait lifter une modo et j'ai choisi une page de Melawi. J'étais tellement dans mon lift que j'ai zappé les autres consignes et notamment le fond uni et sans tamponnages. Donc page non validée, mais c'est pas grave je peux continuer car le système c'est un compte points en fin de tournoi... mais en fait j'ai décidé d'arrêter, j'ai trop de choses à faire ! J'ai même du acheter une énorme boite (genre stamp de vendanges) pour ranger tous mes projets... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 16:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 novembre 2012

Petits messages solidaires

du blog de giveuses : Give Your Scrap Comme je ne suis même pas capable de faire 2 p'tites cartes en temps et heure alors je prends au moins la peine de vous relayer l'info : la première pour nos ainées en maison de retraite Ce mois-ci encore,  nous allons être bien occupées : voici le programme Tout d'abord on se met en mode Noël et on fait des équipes .... eh oui, on aime bien, et vous aussi, on le sait  ! Elles vont faire quoi ces équipes ? Des tags de Noël     Des cocardes de Noël     ... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 15:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 novembre 2012

page 2 : "Au réveil"

Hello, hello, allez on enchaine avec la 2è page du tournoi et une photo de Morganou au réveil, avec ce froncement de sourcil assez caractéristique chez lui... une page réalisée en à peine 1h30... quasi infaisable pour moi ! un p'tit tour sur le blog de Fifine pour trouver l'inspi et une pensée pour Céline N et sa célèbre phrase : "allez à un moment faut arrêter de se poser des questions, faut y aller, faut coller !!!" et voilà le résultat en image...  J'ai enfin utilisé mes pompoms Tilda, et mes étiquettes Sassafras... ... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 octobre 2012

Bon anniversaire Fifine !

et une 'tite carte réalisée d'après le lift du mois sur les z'amies, pour l'anniv' de ma Fifinette adorée ! j'avais zéro neurones en action, alors j'ai copié tout au détail près... Bonne journée ! et merci pour vos passages ici, c'est très gentil !! Plume
Posté par Plume33 à 06:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 octobre 2012

Tournoi des z'amies, c'est reparti !

Hello, hello !! j'avais très envie d'oublier mes projets en cours et de scrapper sans aucune contrainte... et les z'amies ont choisi ce moment pour lancer leur tournoi traditionnel d'automne... cool ! en plus le thème me parle : la télé ! Et voilà la première page. Bon un peu difficile de s'y remettre, j'ai décollé les alphabets que j'avais repassés en blanc pour alléger car je m'étais laissée emporter ;-) Une photo prise et offerte par Mélissa, la fille de mon amie Karine. Elles ont gardé mes enfants cet été en vacances,... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 23:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 octobre 2012

tombola!!

Le site  des éditions "créapassions" nous a fait l'honneur d'une petite interview ! Vous pouvez la découvrir sur leur site en cliquant ici Bon les photos sont anamorphosées et ne nous avantage pas trop mais bon tant pis (c'est la photographe qui parle là !)   A cette occasion, nous vous proposons une tombola : Si nous avons mis à l'honneur les patrons coupés-couzus ce n'est pas pour rien : en effet, la nouvelle collection automne hiver devrait pointer son nez d'ici peu !   Pour participer c'est simple : ... [Lire la suite]
Posté par angie51 à 15:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2012

Ma première colorisation aux feutres à alcool !

Hello hello ! j'ai du en rêver toute la nuit, et ce matin réveillée à 5h... pfff. A 6h, j'ai décidé de mettre à profit ce temps pour essayer la colorisation de poupette aux feutres alcool (comme je me suis gentiment offerts ce WE ;-) ). J'ai suivi la vidéo pas à pas et je ne suis pas mécontente... mais il faut que j'aille chercher le "blender" (pas pour les jus de fruits !) appelé aussi mélangeur incolore de feutres à alcool... car là on voit les traces des cheveux... A bientôt pour la suite, je file me réchauffer 2 min au fond... [Lire la suite]
15 octobre 2012

Ma première fois !

Hello hello ! on a tous des tonnes de premières fois, y compris en scrap... les copines le savent, je suis fan depuis toujours d'une certaine Manuela Jamet (je sais, ça ne se voit pas dans mon scrap ;-) )... j'aimais son blog, ses réas, ses tampons et depuis mon premier atelier avec elle l'an passé, j'aime beaucoup la personne aussi ; c'est comme ça, ça ne s'explique pas ! Alors j'ai craqué et je me suis inscrite pour la première fois à un atelier en ligne, j'ai résisté à Céline et Karine, à Edwige et ses... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 23:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 août 2012

Spéciale dédicace !

En lisant mon seul com' d'hier, je me suis dit qu'il fallait que je poste une dernière fois (ce mois ci !), juste pour ne pas décevoir Fidji !!! Alors ce post juste pour toi ma belle, une spéciale dédicace (le contenu qui suit n'a rien à voir ;-) mais bon...) pour te faire un grand coucou et t'envoyer une énorme pensée et de gros bisous ! Et quand on parle d'affection, d'amour... on pense à sa p'tite maman aussi... et voici donc mes 2 dernières créas pour ma mamoune d'amour (quelle transition mazette !) un alphabet... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 08:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,