01 juin 2011

5ème étape chez les z'amies

Hello hello ! Pour la 5è étape, il fallait mélanger les styles. Pour faire vite, j'ai choisi C&S avec des tâches car il était minuit et on décollait pour la Bretagne 6 heures plus tard... Petite clin d'oeil pour Sev' pour le choix des couleurs, orange et violet, c'est tendance parait-il !!! A bientôt ! PS : je n'ai pas passé ce tour pour info... j'avoue suis pas étonnée, pas assez le temps de travailler mes pages. Bizzzzz Plume
Posté par Plume33 à 06:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 mai 2011

4ème tour chez les z'amies

Bonsoir ! ou plutôt bonjour vu l'heure... le temps file à une vitesse !!! (et hop un p'tit coup de banalités en intro ;-) ) J'suis un peu fatiguée et ma série s'achève alors je vais faire vite (là c'est pour le 3615 code mylife en direct live). Voici la page réalisée pour le 4è tour du tournoi des z'amies ; je ne sais plus les consignes sauf qu'il fallait un titre "rigolo"... J'adore cette photo, ça m'avait éclaté de trouver Morganou comme ça... Par contre j'suis pas fan de ma page, ça manque de tamponnage dans les angles... vers... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 01:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 mai 2011

Vive les vacances !

Hello hello ! ah les vacances, on les prépare, on y pense pendant 2 mois, on les attends, on en rêve... et les v'là ! Parfois c'est tip top et parfois ça tourne à la cata ! Pour nous c'était une semaine à l'Ile aux Moines, petite île à 2 minutes en bateau du continent... Arrivés le samedi, on gare la voiture sur le parking prévu à cet effet, et avec enfants et bagages, nous voilà parti pour une semaine de vélo et de marche à pieds... Un temps digne d'un mois de juillet sur la Côte, on sort l'écran total, le parasol... BREF, le Pieds... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 08:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 mai 2011

3è étape chez les zabeilles !

Bonjour, bonjour ! déjà 3 semaines de passées mais pour autant, je continue de faire mes pages pour le tournoi des Zamies, en individuelle et en équipe ! Voici la 3è, il fallait suivre un sketch : et les détails : Cette page m'a permise de continuer en individuel, cool !!! Allez je file, aujourd'hui c'est atelier meuble en carton chez Caro, sous la houlette de son mari Phiphi, et j'en profite pour le remercier ici, une patience d'ange face aux piailleuses, la sérénité de boudha malgré les questions répétées 15 000 fois... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 10:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 avril 2011

Page n°2 pour la Fée

Bonsoir à tous ! j'suis épuisée, des journées très très très longues au bureau (même pas eu le temps de manger ce midi... et moi qui saute un repas c'est du jamais vu !!!), des enfants (on a tous les mêmes non ?) et une soirée avec les copines avec papotage devant la voiture jusque 0h20, endormie à 3h (argh je les ai regrettés ces 2 cafés !!!)... bref ! y'a plus de place pour le scrap !!! J'ai donc "lâché" le tournoi des Fées qui mettaient trop le bazar comme dit Perruchette, mais après avoir terminé ma 2è page... quand même ! ... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 22:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 avril 2011

2ème étape chez les Zabeilles

Bonjour à tous ! la semaine fut dense et n'a pas laissé de place au scrap ! J'ai cependant achevé ma page pour la seconde épreuve du challenge chez les Zamies et les p'tites Zabeilles n'ont pas démérité !!!! Il fallait 3 photos "qui se suivent", du vert : pas trop - pas assez, un titre à l'infinitif... Grâce à cette page, je continue en individuel ET en équipe !!! D'ailleurs, faut y aller, le sujet est tombé ! Profitez bien du beau WE qui arrive et merci pour vos encouragements ! J'vous bise !!! Plume
Posté par Plume33 à 18:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 avril 2011

Défis 1 et 3 chez la Fée !

Bonjour ! ça scrappe dur chez vous ? Ici c'est à fond, à fond, à fond !!! hi hi hi Pour le 1er défi chez la Fée, il y avait 4 jours pour réaliser une créa respectant le combo gris, bleu et vert. J'avais loupé l'annonce, j'ai donc opté pour une carte pour l'anniv' de beau papa. J'aime beaucoup mes nouveaux tampons stampin'up... J'ai lâché pour le 2ème défi, trop peu de temps... Mais le 3ème, c'était mon domaine, 2 cartes à réaliser, la première selon un sketch et la seconde devait être ronde, marron, vert et jaune. Bon... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 07:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 mars 2011

C'est le bazar chez La Fée !

Bonjour, bonjour, comme la gestion des enfants, de chéri, du boulot, de la famille, de la maison ET du tournoi chez les zamies ne me suffisait pas, je me suis prise pour wonder scrappeuse et je me suis aussi lancée dans le tournoi de la Fée du Scrap... et c'est un sacré bazar ! Des pages, des défis et un mini à faire en 1 mois, et ça tombe jamais régulièrement... un truc de fou ! 1ère page : des arabesques, une ligne droite, un ou plusieurs carrés, 6 embellissements minimum et un animal sur la photo (sont pas beaux mes jolis... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 07:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 mars 2011

La saison des tournois est ouverte !

Bonsoir à tous !!! j'avais délaissé les pages de scrap depuis un bail mais c'était sans compter sur les modos Z'amies qui viennent de nous pondre un tournoi sur 2 mois ! On concourt en équipe et aussi en individuel... le hasard a voulu que je sois une zabeille et désormais la guerre est déclarée contre les cozzinelles !!! Ca va saigner ! 1er défi, il fallait choisir de réaliser une page à nos couleurs (jaune, noir avec rayures ou rouge, noir avec pois) + agraphes et qqchose de transparent. Je suis restée dans la thématique du... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 22:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 mars 2011

Pour ma maman

Bonjour, bonjour !!! le 1er mars, c'était l'anniv' de ma p'tite môman. Une carte pour l'occasion, proposée par Melawi sur le forum des Z'Amies, d'après un sketch de Tacha Bonne journée ! Mais avant de vous quitter une 'tite photo. Smart nous a offert un "organiser de sac à main" (un truc de filles !!) et Marjo l'a immédiatement détourné ce qui a donné... Smart n'ayant pas son propre organiser, nous l'avons coiffée d'un sac kraft... ;-) Bienvenues à nos 2 dernières abonnées, Sabrina et Aurel ! A bientôt et bonne journée !... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]