Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2014

Ma petite robe noire...

Bonjour à toutes,

Par cet bel après-midi,je viens enfin vous montrer mon 1er essai couture depuis le temps que je vous en parle.

il s'agit d'une petite robe très simple et basique (pour un début c'est ce qu'il me fallait!!)j'ai flashé sur un patron de la maison de victor aussitôt reçu aussitôt cousue.Je l'ai voulu un ample pour la porter très facilement avec jean,leggins et/ou grosse ceinture,voyez plutôt:

photo 1

phototissu provenant de chez mondial tissu ainsi que ma petite touche personnelle un superbe biais noir satiné.

Alors qu'en pensez vous???

Derniére chose merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir (Doudouce par exemple quel bonheur de te lire!! bisouss)

A trés vite pour du scrap cette fois

angele

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette robe, bravo à toi<br /> <br /> bisous
F
Trop beau, ma belle Angèle !!!!<br /> <br /> Tu adores ça et ça se voit :)<br /> <br /> Bisous
Publicité