Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2014

Envie de nouvelle lecture

Bonjour à tous,

J'ai encore envie d'innover et d'incorporer une nouvelle rubrique a ce blog ,mes lectures,quelque fois on se retrouve en librairie a tâtonner tripoter (moi j'adore) des livres en ce demandant si celui-ci ou peut-être celui-là .J'ai donc décider de vous faire part de mes lectures du moment,de mes impressions et pourquoi pas vous donner des envies...de lire cet ouvrage.

Si vous aimez les enquêtes policières,que le suspens vous rend dingue au point de ne pas allez vous coucher,de vous réveiller tôt pour pouvoir avancer de quelques pages eh bien ce livre est pour vous:

sans-titre

Découvrez Nick et Amy,un couple de trentenaire ,dont la vie va basculer lors d'un anniversaire de mariage....pour la suite a vous de choisir si vous voulez la connaitre.

A bientot avec cette fois (promis fifine)de la couture.

angele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de partager tes lectures, ma poulette !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes travaux couture, maintenant :)<br /> <br /> Bisous, bisous
P
Alors ça je Ri, je viens de l'acheter Lors De mon dernier passage dans un rayon livres b;-)<br /> <br /> Je vais commencer!
Publicité