28 août 2013

Une carte pour changer...

Bonjour à tous, voici arrivé le dernier article programmé avant mon départ en vacances... j'ai éclusé mon stock de photos !! Et ce matin, c'est ma rentrée !! Pour finir, une carte réaliseé pour un ami lors d'un moment difficile Mes super copines m'ont offert un livre pour mon anniv' : comment mettre ses réas en valeur sur son blog... j'espère profiter des vacances pour bouquiner... peut-être un changement à venir... Je vous embrasse tous bien fort, merci de m'avoir suivi pendant 15 jours. J'espère ne pas être emportée dans le... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 08:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

27 août 2013

Art Journal d'été : page 4

Youhou ! et voici ma 3ème page ! J'ai préparé le fond en vacances, pendant les jours bloqués à la maison, j'ai eu le temps ;-) ! Pour cette page, on a essayé la technique du résist avec du gesso Puis ensuite, l'idée était de créer du volume par une accumulation de matières. Pour l'anecdote, MJ utilise de la tarlatane entre le bristol et le napperon ; en fouillant dans mes placards, j'ai retrouvé un bout de soutif découpé... nickel !   J'espère avoir le temps de faire la page suivante avant la reprise... Bisous bisous et... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 07:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 août 2013

Art Journal d'été : page 2

Hello, hello ! merci les filles pour vos commentaires sur ma première page ! J'avoue, je m'éclate avec cet atelier en ligne, et je ne regrette pas de m'être inscrite ! Comme vous le savez, je suis fan de Manuela Jamet, mais franchement elle "assure grave" : des vidéos à chaque étape doublées de pdf, des gabarits et des photos à imprimer, tout est bien expliqué et MJ est très pédagogue ! Bon la 2ème page est ce qu'elle est, mes débuts en patouille... j'ai copier texto le modèle ! Ca commence là 1ère étape la... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 07:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 août 2013

Art Journal d'été : page 1

Hello hello ! et si on avançait dans cet atelier... Nous sommes à la 6è semaine déjà, il est donc temps de vous présenter la page de la première semaine... On en était là : Et voici la page finie : Je m'en vais finir la 2è page... à très vite !! Et merci de toujours passer par ici, j'adôoore vous lire ;-) Plume
Posté par Plume33 à 07:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 août 2013

Retour d'Aveyron... bla bla bla !

Bonjour à tous ! les vacances sont presques finies, encore 4 jours pour moi ! Notre séjour a été "épique" et légèrement écourté... Arrivés à 2h du mat', je me lève ce matin... il pleut !!! Après 2 semaines à 30° à l'ombre de moyenne, c'est rude ! (surtout que j'ai des lessives à lancer moi !!!) L'Aveyron, c'est beau, c'est vert, c'est chaud... notre location était spacieuse, fonctionnelle, avec une terrasse ombragée et une piscine ! Le rêve !!! A 18km du premier commerce tout de même ! Et un ciel étoilé... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 16:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 août 2013

Les poupettes, le retour !!!

Hello la Compagnie !! autant d'articles en si peu de temps, j'espère que ça ne présage pas un abandon de ce blog pendant 6 mois !! La suite de mon Art Journal d'Eté n'est pas prête mais par contre, petit retour vers un autre atelier en ligne avec Manuela Jamet : les poupettes Comme d'hab', on commence avec la préparation des fonds des p'tits bouts de divers papiers collés à la one again on gessote et on recoupe les bords et on colle sa poupette ! J'ai commencé par celles habillées avec du MT Ensuite, travail des... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 08:42 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 août 2013

Art Journal d'Eté, première étape...

Bonjour, bonjour ! quelle belle journée pour scrapper ! Alors, après la préparation des pages, il s'agissait de "blanchir" une page, afin de la rendre plus homogène, plus fondue, en ajoutant des bouts de papier, du masking tape... au départ, c'était comme ça : un papier de récup avec des motifs asiatiques et hop ! le résultat :   Quelques détails... le MT ronds rouge et beige offert par Angie, des étiquettes qui trainaient, mon MT papillons (le même que Marguotte !) que j'adore, un bout de page, de plan... et du gesso... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 08:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 août 2013

C'est parti pour l'atelier Art Journal d'Eté !

Hello hello ! alors on rentre dans le vif du sujet et pour commencer, on prépare la couverture de l'AJ et quelques pages (pff j'me suis pas cassée, j'ai fait exactement les mêmes que Manuela !) J'ai choisi un joli tissu bleu turquoise et je verrai à la fin pour ajouter le même en jaune sur la tranche... Pour les pages, sur la base d'un papier canson, il fallait coller pages de livres, napperons, tags... Et voilà pour l'étape préparatoire ! La suite au prochain épisode ;-) Et merci à celles qui passent encore... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 08:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 août 2013

Un grand merci !

Hello hello, je vous parlais de mon anniv' et de mes groooos cadeaux, mais ce qui m'a fait très plaisir et qui ne s'achète pas, c'est lorsqu'à 1h du mat' (on était donc jour J le 21/07), après avoir raccompagné ma dernière invitée, j'ai ouvert ma boite aux lettres et trouvé 2 superbes cartes ! Et oui, 2 copines ont pensé à mon anniv', pris le temps de réaliser une carte et de l'envoyer dans les temps... ça n'a pas de prix ! Alors un grand merci à Marie Laure Par contre, j'ai honte ! Marie est du lendemain, et je ne l'avais... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 08:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 août 2013

THE retour !!

Bonjour tout le monde !! bon alors un p'tit coup de balai, on enlève les toiles d'araignées et on dépoussière enfin ce blog !! Ah les vacances, c'est comme le 1er de l'an, idéal pour les nouvelles résolutions !! Pour commencer, on prends soin de soi : une réflexo plantaire, une "manucure" des pieds ;-), un RDV chez le diet' (enfin ça c'est après une grosse fiesta pour mon anniv' et une soirée avec mes cop's !) et pour finir, on se remotive pour scrapper !!! Et pour ça on se fait des petits gros énormes cadeaux !!... [Lire la suite]
Posté par Plume33 à 16:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,