Bonjour à tous !

les vacances sont presques finies, encore 4 jours pour moi ! Notre séjour a été "épique" et légèrement écourté... Arrivés à 2h du mat', je me lève ce matin... il pleut !!! Après 2 semaines à 30° à l'ombre de moyenne, c'est rude ! (surtout que j'ai des lessives à lancer moi !!!)

L'Aveyron, c'est beau, c'est vert, c'est chaud... notre location était spacieuse, fonctionnelle, avec une terrasse ombragée et une piscine ! Le rêve !!! A 18km du premier commerce tout de même !

piscine

Et un ciel étoilé comme je n'en avais plus vu depuis 20 ans...

nuit etoilee

Nous avons passé une première semaine idyllique, puis catastrophe, Léo a chopé une vilaine gastro et malgré 2 consultations, il a été mis sous perfusion le 5è jour... depuis il récupère et va beaucoup mieux !

Si vous êtes par là, et si besoin (ce que je ne vous souhaite pas !), je vous conseille le Docteur Rives dans la commune de La Fouillade (à 18km de Villefranche de Rouergue). Un toubib de campagne comme on n'en fait plus, pas du tout expressif mais très humain ! Avec sa charmante femme Jocelyne, infirmière libérale, ils nous ont évité les urgences en perfusant Léo au cabinet et en chamboulant les consultations pendant 4h... Je ne les remercierai jamais assez !!!

Au final, 6 jours bloqués à la maison, sans télé et sans internet... j'ai du dégainé le matos !

Atelier scrap

 

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les "oeuvres" de mes p'tits chéris qui maitrisent les pochoirs, cut n'dry, distress et néocolors (pour ces derniers, j'suis assez épatée !). Tout d'abord mon Léo :

leo1

leo2

leo3Et Morganou qui ne voulait pas être en reste...

morgan1

morgan2

morgan3

Nous avons aussi " joué " avec "Mes" masking tape, les enfants sont très créatifs... Ils ont décoré leurs batons de marche :

Atelier MT

et fait du collage...

leo MT Léo morgan MTMorganou

Et moi, dans tout ça, malgré 5 jours de stress, à être sur le qui vive, l'ouïe décuplée dans l'attente du prochain vomito, j'ai tout de même réussi à me détendre au bord de la piscine...

cool piscine

Désolée pour tout ce bla bla, j'espère que vous n'êtes pas endormis ;-) !! A très vite. Ma Fidjinette, je te fais d'énormes bisous ;-)

Plume