Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
15 août 2013

C'est parti pour l'atelier Art Journal d'Eté !

Hello hello !

alors on rentre dans le vif du sujet et pour commencer, on prépare la couverture de l'AJ et quelques pages (pff j'me suis pas cassée, j'ai fait exactement les mêmes que Manuela !)

J'ai choisi un joli tissu bleu turquoise et je verrai à la fin pour ajouter le même en jaune sur la tranche...

Art journal couv

Pour les pages, sur la base d'un papier canson, il fallait coller pages de livres, napperons, tags...

AJE prepa p1

AJE prepa p2

AJE prepa p3

AJE prepa p4

AJE prepa p5

AJE prepa p6

AJE prepa p7

AJE prepa p8

AJE prepa p9

Et voilà pour l'étape préparatoire !

La suite au prochain épisode ;-) Et merci à celles qui passent encore et toujours par ici pour leurs adorables comm', leurs encouragements... Bisous bisous

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends moi aussi la suite ;-)
P
alors là???? je me demande vraiment ce que ça va donner à la fin?????? t'as la pression, là, va falloir bosser pour nous montrer vite tout ça! ;)<br /> <br /> bizzz
S
J'attends également de voir la suite avec impatience, j'aime beaucoup le rendu des fonds de pages. Vite la suite!!! Bisous
F
Un beau début ma Carinette !<br /> <br /> ça donne très envie de voir la suite :-)<br /> <br /> Bisous bisous
S
hâte de voir la suite .....
Publicité