Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2013

THE retour !!

Bonjour tout le monde !!

bon alors un p'tit coup de balai, on enlève les toiles d'araignées et on dépoussière enfin ce blog !! Ah les vacances, c'est comme le 1er de l'an, idéal pour les nouvelles résolutions !! Pour commencer, on prends soin de soi : une réflexo plantaire, une "manucure" des pieds ;-), un RDV chez le diet' (enfin ça c'est après une grosse fiesta pour mon anniv' et une soirée avec mes cop's !) et pour finir, on se remotive pour scrapper !!!

Et pour ça on se fait des petits gros énormes cadeaux !!

1. l'objet trop tendance du moment : le mini pola

polaroid-fujifilm-instax-mini-20

2. on complète sa collection de graph'it et on se trouve une jolie boite très pratique

Feutres graphit1

Feutres graphit2

Qui c'est qui va coloriser de jolies poupettes ???

3. le projet trop tendance du moment, on se commande le matos tout de suite car on a loupé le premier stock en mai sur entreARTistes ;-)

boitesPL070813

cartesPL070813

 

J'ai choisi la collection Jade (je me suis dit qu'avec 3 mecs à la maison, les vert, bleu, gris et jaune d'or seraient plus appropriés) et je ne suis pas déçue, c'est superbe ! J'ai pris aussi la boite de 60 pochettes variées... Avec ça, si je ne scrappe pas vite et facile, j'abandonne !!!

4. et top top du top, Manuela Jamet profite des vacances pour lancer un atelier Art Journal d'Eté. Comme j'avais fort apprécié l'atelier des Poupettes, je me suis inscrite les yeux fermés... c'est génial !

88412050_o

 

A très vite pour la suite !! Profitez bien de ce beau soleil !

Plume 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie de te relire... Ravie de voir que tu vas rescrapper (ça me manquait de voir tes réas !)... Ravie de voir que tu vas bien tout simplement ;-)<br /> <br /> Moi aussi, inscrite au project life d'entre'artiste...<br /> <br /> A très vite alors !<br /> <br /> Bisous
P
J'attends de voir ce que tu vas faire de tout ça! On va en prendre plein les yeux!!!!<br /> <br /> Bizzz
S
mais c'est pas chouette tout ça!!! Les grands esprits se rencontrent...je me suis inscrite aussi au project life en me disant que ça me promettrait de revenir au scrap!! Mais j'ai pas encore acheter mon matos j'hésite pour la collection..Bisous bisous
F
rhoooooo mais que de projets, tu es au top Carinette, j'adooooooooore !!!!<br /> <br /> plein de bisouilles ma belle
Publicité