Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2013

un mini avec MUMU

 Samedi dernier Severine,Céline et Carine et moi-même avons eu la chance d'assister à la crop d'Attigny,une super journée merci à Melanie et aux filles  pour cette super journée,un super moment en votre compagnie!!

Cette année nous avions la chance d'avoir une super animatrice Mumu une nana géniale,disponible ,d'une grande gentilesse.Et avec un projet complet à tomber ,bref assez parlé place aux images accrochez vous c'est long mais franchement ça vaut le tour!!!

IMG_6121

 

IMG_6122

IMG_6123

IMG_6125

IMG_6126

IMG_6127

IMG_6128

IMG_6129

IMG_6130

IMG_6131

IMG_6132

IMG_6133

IMG_6134

IMG_6135

IMG_6136

IMG_6137

Vous etes encore là??? merci ça en vaut la peine non ?

Promis le prochain post sera plus court!!

A bientôt

ANGIE51

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau ! Moi j'ai reçu mes tirages photos samedi, et je dois encore finir la couverture et le prendre en photo pour mettre sur le blog !<br /> <br /> Une super belle journée à refaire !
L
et bien dis donc tu as bien bossé toi<br /> <br /> superbe mini et les photos sont top<br /> <br /> bisous
P
Très bel album, tes photos sont sublimes <br /> <br /> bises pretty
P
Mais dis donc t'as mis le turbo ! il est très joli ce mini, j'aime bien les papiers ! J'attends de le voir en vrai ;-)<br /> <br /> Tant mieux si vous avez passé un bon moment, avec super Mumu<br /> <br /> Bisous bisous
M
Le résultat est très chouette, avec de jolies photos ...ta fille te ressemble, non ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mel08
Publicité