Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Cadeaux des maitresses... pour Noël !

Bonjour, bonjour !

3 mois de retard ça vous étonne ? En même temps, parler de noël avec la neige qu'il vient de tomber, ce n'est pas non plus déconnant !! Et je viens de découper les dernières photos de mon Daily December, alors... (à suivre prochainement !)

Donc pour noël, après les berlingots, les bocaux à cookies et autres... nous j'ai décidé de réaliser des biscuits alsaciens avec les enfants, remis dans de jolis sachets (vous découvrirez le détail de confection des biscuits dans mon DD...). Et voici ce que ça donne :

biscuits_maitresses20dec2012

biscuits2_maitresses20dec2012

Avec des chutes de papier, une soirée à découper les bordures, une ficelle importée des States par Marguotte et de jolies étiquettes (merci le papa de Smart pour les tags) tamponné avec le beau tampon offert par Smart lors de sa dernière venue, et hop un cadeau qui a fait très plaisir aux maitresses, ATSEM et dames de la cantine ! Il faut dire que les biscuits étaient délicieux...

Et en complément, les enfants ont réalisé une boite sapin pour chacune de leur maîtresse, j'ai juste eu le temps de prendre celle de Morgan en photo avant de partir à l'école :

sapin_morgan20dec2012

Et petit détail non négligeable, je n'ai aucunement participé ormis pour coller le ruban et par le vol prêt de mon matos (je réponds à mon mari, qui me dit de ne pas les laisser faire ou alors de ne pas pleurer après mes plus beaux strass, que je ne veux pas "brider leur créativité" ;-D )

Bonne journée ! Ici c'est la course, pas de nounou ni de grands-parents pour la semaine... on joue serré !! Merci pour vos gentils commentaires. A très vite !!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voyant " cadeau des maitresses pour Noël" j'ai d'abord pensé que tu étais en train de préparer Noël 2013......OH,OH!!!!! Et pour Pâques, tu fais quoi??????<br /> <br /> Attention, la semaine prochaine la neige n'est encore pas très loin, courage, l'été va arriver, un jour.........:( Bizzzzz et bon weekend
A
On en mangerait ce ces petits biscuits. Je viens de parcourir ton blog et tu fais de très belles choses.
A
en plus d'etre magnifiques;ils sont bons!!!! belle reussite ma belle<br /> <br /> bisouss bisouss
F
Hummm, que de belles et délicieuses attentions :-)<br /> <br /> Bisous, ma Carinette !
P
j'aimerai bien avoir d'aussi beaux gâteaux offerts moi !!!<br /> <br /> bravo à tous les trois
Publicité