Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Il était temps de changer...

... de bannière !!

Bonjour à tous !

Jusqu'à présent, Marjo nous faisait le plaisir de nous réaliser notre bannière et c'est en la regardant réaliser la sienne pour sa DT des Poulettes que je me suis décidée... Sous la houlette de Marguotte et son oeil avisé, j'ai réalisé ma mienne à moi en suivant le sketch de mars des poulettes :

84235879_p

Et le respect des consignes : 2 bouts de tissu (le jaune et le vert, offerts par Fifine à Marjo et moi à noël ;-) et 2 ronds / brads

banniere_def_mars2013

J'ai utilisé mon nouveau tampon caractères chinois... j'adôoore ! Un peu de gesso, et mes chutes (ah que j'aime utiliser mes chutes !!!)

Maintenant je vais tenter de la mettre en place...

Bon dimanche à tous ! Et un grand merci aux courageuses qui continuent de me laisser des messages adorables... ça me fait très très plaisir ! Bisous

Plume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette bannière,j'aime beaucoup<br /> <br /> Scrapbizous :)
V
super jolie , j'aime beaucoup ton tampon chinois et tes superpositions !
C
ohlala c'est beau!!!!!!! bravo!
S
Très originale cette bannière avec ces jolies couleurs ! Anne
J
Géniale, cette bannière !!!
Publicité