Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Un papa d'amour

Je viens par cette belle journée vous montrer un mini réalisé il y a maintenant longtemps,mais j'avais envie de vous le faire partager.

C'était lors de la 1ere crop de Cergy,ma copine SEVERINE  et moi-même partions faire un atelier avec SANDRA CHARBONNEL,tandis que PLUME  s'éclatée avec MANUELA JAMET.

Les photos ont été prises lors d'un we à Paris et s'adaptent bien à ce projet,place aux images:

IMG_5340

Le mini dans sa boîte de rangement.

IMG_5342

IMG_5343

IMG_5344

IMG_5345

IMG_5346

 

Voilà j'espere que  vous avez aimé.

Bises et à bientôt

ANGELE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop superbe ce mini<br /> <br /> bisous ma angèle et merci encore pour la photo !!!!
F
Trop canon ma belle !!!!!! <br /> <br /> Bisous, bisous
F
Moi aussi j'aime bcp les coloris, je le trouve superbe ton mini Angèle !<br /> <br /> bonne soirée
N
Très joli, j'adore les couleurs, j'aime bien aussi le "jeu" de tampons sur la 3ème image.<br /> <br /> Bravo
Publicité