Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

Souvenir...

Salut les scrappeuses,

Tout d'abord,je vais faire trés original,je vous presente tous mes voeux pour cette nouvelle année,qu'elle soit remplie que de bonnes choses et de scrap bien entendu.

Je viens vous présenter une mini réaliser sous la houlette de mylene,c'est un album qui demande beaucoup de patience et de minutie rien que dans les découpes de fleurs!!

Il est réaliser avec des photos de nos vacances de l'été dernier lors d'une belle journée à Porquerolles avec des amis..de beaux souvenirs!!

Assez parlé places aux images:

IMG_5315

IMG_5318

IMG_5319

IMG_5321

IMG_5323

Bon ,voilà pour aujourd'hui ,encore pleins de choses à vous montrer ,des minis ,un dd en finition et des cartes de voeux,des projets pleins la tête bref de quoi occuper!!

A trés vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, et bien moi fait les photos et toujours pas posté<br /> <br /> en tout cas superbes photos<br /> <br /> bizzz et très bonne année ma belle et merci pour les photos<br /> <br /> bizzz
F
Superbe ce mini... c'est vrai que ces photos étaient faites pour cet album :-)<br /> <br /> Bisous
P
Tes photos sont superbes et se marient très bien avec le mini! Bravo! Bises
F
Heuereuse et douce année ma Carine pour toi et ta petite famille ! ton album est très classe, j'aime !!!! bravo ma belle et plein de bisous
Publicité