Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

DD, en avant c'est parti !

Hello hello !

à la demande générale et surtout celle de Marie-Laure,voici les premières pages de mon DD. Il manque les journalings, je ne les ai pas encore recopiés... mais comme chéri a eu la gentillesse de me prendre les photos...

On commence avec le 1er (ben voui j'suis un peu conventionnelle comme fille ;-) ) Et pour moi la journée d'inauguration des Féeries de Noël à Epernay, ce pour quoi vous apercevez Brian Joubert, notre invité d'honneur !

1er dec 2012

Le 2, spectacle de noël offert par le CE de Philou... quel buffet en cloture, Morgan n'a pas supporté... gloups ! Le 3, fut le premier jour de neige et comme chacun sait, avec 2cm de neige, on ne roule plus chez nous !! Alors avec 5cm vous imaginez... J'ai fait 2 tentatives et suis finalement rentrée au chaud. Et j'ai profité de l'après-midi pour une séance rapide de shopping avec ma maman.

2&3 dec 2012

Le 4, je ne sais plus...

Le 5, retour au boulot avec les rennes du Saint-Nicolas et leurs accompaganteurs lapons !

5 dec 2012

Le 6, toujours boulot avec un déplacement à Paris et l'occasion de déjeuner avec ma copine Nadine et de passer boulevard Haussmann avant de reprendre le train...

6 dec 2012

6 dec 2012 bis

6 dec 2012 ter

Le 7, je me suis trompée avec le 8... on devait partir à Disneyland en famille, et Philou et Léo sont partis seuls, Morgan ayant attrapé une 'tite gastro... je sais je suis une mère courage !!

7 dec 2012

7 dec 2012 bis

Bon mes invités au gouter de Noël ne vont pas tarder, ça suffit pour aujourd'hui ! J'ai encore les p'tits cadeaux à emballer... vite ! Gros bisous à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année !!!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c super, tout ça! un projet fini? wouah, t'as pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année?! ;) En tous cas, bravo! je suis nulle pour faire un truc par jour...et me souvenir de ce que j'ai fait la veille, trop dur!!!! bises et bonnes fêtes de fin d'année!
S
Roooh le boulot ! ! ! Trop beau ...
M
Eh ben voilà, il suffit de demander....... à quand la suite?????<br /> <br /> P'tite question : page 1 : la Star, c'est la personne qui est à droite ou à gauche???<br /> <br /> Allez, ne nous fait pas attendre trop lgtps.<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année 2013
F
Bravo ma Carine, tu fais la part belle aux photos et à la petite histoire, c'est comme ça que l'on conserve les souvenirs ! j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> belle fête de fin d'année ma copine et gros bisous
Publicité