Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Tournoi des z'amies, c'est reparti !

Hello, hello !!

j'avais très envie d'oublier mes projets en cours et de scrapper sans aucune contrainte... et les z'amies ont choisi ce moment pour lancer leur tournoi traditionnel d'automne... cool ! en plus le thème me parle : la télé !

Et voilà la première page. Bon un peu difficile de s'y remettre, j'ai décollé les alphabets que j'avais repassés en blanc pour alléger car je m'étais laissée emporter ;-)

Une photo prise et offerte par Mélissa, la fille de mon amie Karine. Elles ont gardé mes enfants cet été en vacances, et les ont chouchoutés comme des p'tits princes ! J'avais envie de scrapper ce souvenir d'un super moment...

page1

Allez au lit maintenant, demain j'attaque la 3e page du tournoi... j'suis à fond !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page j'aime beaucoup dis donc tu as investi dans les dies kesia ?<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux parties haut et bas<br /> <br /> bizzz
F
canon ta page, ma Carinette !<br /> <br /> Et tes enfants sont trop beaux...<br /> <br /> J'adore cette photo !<br /> <br /> Bisous
F
yep !!! elle est d'enfer cette page et plus free que d'habitude, moi j'aime !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma Carine
A
j'avais bien vu sans l'alphabet c'est plus light!!!<br /> <br /> je te le redis j'adore cette page<br /> <br /> bisousss ma belle
S
jolie page, les enfants ont drolement grandis !!
Publicité