Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
16 octobre 2012

Ma première colorisation aux feutres à alcool !

Hello hello !

j'ai du en rêver toute la nuit, et ce matin réveillée à 5h... pfff. A 6h, j'ai décidé de mettre à profit ce temps pour essayer la colorisation de poupette aux feutres alcool (comme je me suis gentiment offerts ce WE ;-) ).

J'ai suivi la vidéo pas à pas et je ne suis pas mécontente... mais il faut que j'aille chercher le "blender" (pas pour les jus de fruits !) appelé aussi mélangeur incolore de feutres à alcool... car là on voit les traces des cheveux...

colorisation ft alc poupette1

A bientôt pour la suite, je file me réchauffer 2 min au fond de mon lit ;-) !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh j'ai pas tout bien compris mais superbe<br /> <br /> bizzzz
F
Hummmmm, j'adore ce beau début de poupette !!!!!<br /> <br /> Bisous
F
ah oui tu es accro là ! mdr !!! mois à cette là, je ne vaux pas grand chose ... mais toi, tu as super bien réussi ta poupette N°1. Félicitations !!!:<br /> <br /> Bravo ma Carine et plein de bisous
S
Sympa dis donc! Je vais aller voir son site promis. Dis tu te lèves souvent à 5H?
Publicité