Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Ma première fois !

Hello hello !

on a tous des tonnes de premières fois, y compris en scrap...

les copines le savent, je suis fan depuis toujours d'une certaine Manuela Jamet (je sais, ça ne se voit pas dans mon scrap ;-) )... j'aimais son blog, ses réas, ses tampons et depuis mon premier atelier avec elle l'an passé, j'aime beaucoup la personne aussi ; c'est comme ça, ça ne s'explique pas !

Alors j'ai craqué et je me suis inscrite pour la première fois à un atelier en ligne, j'ai résisté à Céline et Karine, à Edwige et ses breloques... mais Manuela, elle, m'a fait craqué ! Et je suis maintenant :

79811083_p

J'adore son atelier en ligne... des vidéos superbes, très bien faites, très claires, et elle a une voix de sirène (même chéri apprécie !)... je suis fan de ses "poupettes", on glisse du scrap vers le dessin, mixed-média et moi ça me plait !

Je vous vois sourire : "elle a pas scrappé depuis 6 mois alors suivre un atelier en ligne ha ha ha..." et vous avez raison ! Mais je m'en moque, je me régale des vidéos, et quand j'aurai un peu de temps pour moi je me ferai de jolies petites poupettes...

Bon en attendant, ma nièce et chéribou n°1 en ont déjà fait une à leur sauce, et chéribilou n°2 a attaqué sa 2ème ce soir "maman tu peux me donner une petite fille dans ta pochette rose ?" "Et comment ça tu fouilles dans les affaires de maman ?" "J'ai fouillé pour regarder les petites filles mais j'ai rien pris ! tu me donnes...?" Lui il y va franco, il a pas besoin de réunir son matos, le premier feutre qui lui passe sous la main et hop !

Bonne nuit à tous, et si ça vous démange, n'hésitez pas vous pouvez encore vous inscrire !!! A très vite pour mes premières... poupettes !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eclate toi bien<br /> <br /> t'as raison faut profiter de tout<br /> <br /> bisous
F
Trop cool, ma Carinette !!!!<br /> <br /> Eclate-toi bien !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité