Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2012

Spéciale dédicace !

En lisant mon seul com' d'hier, je me suis dit qu'il fallait que je poste une dernière fois (ce mois ci !), juste pour ne pas décevoir Fidji !!!

Alors ce post juste pour toi ma belle, une spéciale dédicace (le contenu qui suit n'a rien à voir ;-) mais bon...) pour te faire un grand coucou et t'envoyer une énorme pensée et de gros bisous !

Et quand on parle d'affection, d'amour... on pense à sa p'tite maman aussi... et voici donc mes 2 dernières créas pour ma mamoune d'amour (quelle transition mazette !)

portefiltre avril2012

un alphabet comme j'adore, un joli papier 4h37 (je crois) et un beau badge AC de chez la Fée, et voilà !

flacon huile essentielle avril2012

Encore plus simple, un flacon, 3 coups de perfo et une jolie ficelle...

Mamounette était ravie, et moi aussi !!!

Cette fois c'est la dernière, je file ! Et RDV à la rentrée !!! Bisous à toutes et encore merci de ne pas avoir déserté ce blog ;-)

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je passe rarement par ici mais là je me demandais ce que tu devenais car on te voit plus sur le fofo des z'amies et faut avouer .... bah tu nous manques. <br /> <br /> J'en profite pour te dire que ces 2 réas pour ta maman sont superbes, un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
F
rhooooo ben je suis toute z'émue par cette dédicace et crois moi, j'apprécie énormément ! Tes cadeaux pour ta Mamounette sont tout simplement délicieux ! J'imagine les étoiles dans ses yeux de recevoir ses petites merveilles, ton porte filtre est une idée et une réa sublimes !!!!!! bravooooooooo et MERCI !<br /> <br /> Des tonnes de bisous et bon WE ma carine
P
Super sympa ton étiquette!!! Elle est gatée, mamounette! ;)))
F
C'est trop mignon ce porte filtre !!!!!<br /> <br /> J'adooooooore !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité