Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Comment devenir la "plus gentille des mamans chérie d'amour" ?

Bonjour à tous !

alors pour acquérir THE statut, plusieurs solutions : la 1ère, se connecter, payer, organiser, et prendre sur soi pour emmener chéribilou passer la journée de ses rêves chez Mickey

ou alors, s'offrir le livre Marie Claire Idées "50 doudous faciles à coudre", et quand chéribilou se souvient 1 an plus tard de votre promesse, se retrousser les manches, le laisser choisir ses tissus de récup', brancher la machine et s'y mettre !!

Et voilà comment devenir la plus gentille des mamans, chérie d'amour... enfin pendant 2 heures, jusqu'au moment où vous lui demanderez d'éteindre sa console pour aller se coucher et où vous entendrez "t'es vraiment méchante"... fils indigne va !

Sinon, le résultat en images, je vous présente Bernard le Putois

doudou_face_leo_7mars2012

OK normalement c'est 2 points de couture pour les yeux mais je trouvais les boutons plus jolis ! Du coup il ne ressemble plus à un putois...

doudou_dos_leo_7mars2012

Je dois avouer que je ne suis pas peu fière, ma couture est peu orthodoxe étant donné que c'est ma môman chérie qui m'a tout appris et qu'elle déteste la couture... Maintenant je n'ai plus qu'à me retrousser les manches pour attaquer Jocelyn le poussin, que chériloulou a réclamé à corps et à cris dès qu'il a vu Bernard le putois et "non pas demain, tout de suite !" Sale gosse !!

A très vite donc ! Biz à tous

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ! ! ! Et nan, Caro, t'es pô la pire des mômans ! ! !
L
waouh très joli dis donc<br /> <br /> j'attends de voir le deuxième<br /> <br /> bizzz et à demain soir
P
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour ses gosses!!! Moi, j'ai choisi l'option IKE* où on trouve des doudous tous faits!!! ;) Je sais, je suis la pire des mômans! Bravo en tous cas!
M
Moi aussi j' en veux un!!!!!un chat pourquoi pas?<br /> <br /> Il est très joli Bernard!j'espère que Jocelyn sera aussi jolie;à demain et en attendant bosse bien!!!!
Publicité