Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Une boite "à sous"

Bonjour à tous !

c'est dimanche et souvent je commence ma journée par un p'tit article sur le blog... Aujourd'hui, je vous montre une boite "à sous" réalisée pour ma collègue qui fêtait hier soir les 60 ans de sa maman. Elle m'avait demandé de camoufler les "schtroumphs" sur une boite qu'elle avait déjà en sa possession. Disons que je ne me suis pas contentée de camoufler, j'ai développer un peu la déco..

boite vero

J'ai choisi de garder le fond que je trouvais sympa et j'ai joué sur l'aternance rose / noir

boite vero details1

j'ai passé un temps fou à assembler mes fleurs (chéri la fleur blanche et noire, avec pétales ronds ou pétales longs ? il m'a prise pour une folle!) A noter les 2 fleurs tissus Zibuline données par Marguotte, le gros brad tissu rose de chez Tilda (chez Mondial Tissu Cormontreuil...) un vieux brad gris de chez Gaïa et le badge AC

boite vero details2

une fleur Prima en volume (celles là je les sors vraiment pour de grandes occasions... ;-))

boite vero details3

un joli ruban La Fée du Scrap pour les finitions, et un p'tit bouton

Miracle, j'ai livrée en temps et heure ! Ma collègue était ravie, elle ne m'en "demandait pas tant" mais je ne sais pas faire à moitié ;-)

Bon dimanche, chez nous ce sera crêpes ! Allez le petit dej' m'attends...

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés chic cette boite à sous<br /> <br /> bonne soirée Netty
M
SUPERBE!!!!J'èspère que tu as eu droit à au moins<br /> <br /> 10% du butin!!!!(lol)
F
très classe cette boite et très féminine ! bravo et gros bisous ma Carine !
M
toppissime la boîte<br /> <br /> un super travail
F
Très jolie boîte !!! Tu fais vraiment des merveilles !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Publicité