Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

UNE REVENANTE!!!!

Bonjour à tous!!

Eh bien oui c'est bien moi,je suis toujours vivante et je scrappe toujours ,je sais que je n'ai pas publié depuis ouhhh au moins ça ...

ce n'est pas par faute de projets loin de là mais plutot par faute de temps,alors comme vous me manquiez,que le temps est propice à se poser devant l'ordi avec un bon café je me suis dit :"Allez un petit article me ferait plaisir".

Et puis comme je ne fais jamais comme tout le monde je commençe mes "bonnes résolutions",avec un tout petit peu d'avance pour une fois!!

Voici donc pour aujourd'hui un des derniers projets finis en l'occurrence un mini de gauxanne (oui je sais je suis une GRANDE fan!!!)un mini tout en tissu ,j'ai adoré cette matiere des pschitts partout,bref que tu bonheur à scrapper!!

J'ai scrappé les photos de ma nièce JULIETTE née en avril dernier,un petit bout à croquer..

Assez parlé places aux images,attention c'est long,il faut bien ça depuis cette longue absence..

 

IMG_1644

IMG_1648

IMG_1651

IMG_1652

IMG_1653

IMG_1654

IMG_1656

IMG_1657

IMG_1647

IMG_1645

Vous etes encore là????? merci beaucoup et à trés bientot

bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh eh !!! Welcome home!<br /> <br /> Superbe ce mini, vite la suite! <br /> <br /> Bisous
M
Rooooo, il est de toute beauté ce mini ! J'adoooore !
F
WAOUH !!!! toi, par ici... ;-)<br /> Ce mini est superbe et encore plus en vrai de vrai !!!!<br /> Bravo, ma belle !<br /> Bisous
C
un très joli mini !!
L
quel beau retour !!!!<br /> superbe ce mini<br /> et oui ça devait etre plus souvent vu le résultat<br /> bisous et bonnes fetes
Publicité