Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2011

Mon calendrier topissime de l'Avent !

Bonsoir à tous !!!

moi qui voulais vous faire découvrir en simultanée mes cadeaux chaque jour, c'est loupé (13 jours de retard !)... la faute au boulot, à la fatigue et à une mauvaise connexion... Je vais tenter de rattraper un peu... Voici la suite de mon mini qui se construit jour après jour puisque je découvre une page par jour à laquelle viennent s'ajouter de jolies surprises... images :

le 11/12, des feuilles assorties et un ruban feutrine blanc tout délicat

 
le 12/12, un libre de proverbes qui va m'être très utile pour le journaling... adieu mon ami google ! et un coeur pour mon bain... rien que d'y penser... hum...
 
le 13/12, des autocollants vitaminés !
 
le 14/12, de fines découpes et un tampon pour mes p'tits gars !
 
le 15/12, encore des papiers et un ruban (j'vous ai déjà montré ma collec' de rubans ?? j'adore ça !)
 
le 16/12, des chipboards d'amour...
 
le 17/12, des découpes et 2 breloques en forme de sapin qui vont à mon avis finir sur la reliure de ce mini....
 
 
le 18/12, un 2ème alphabet assorti aux papiers (là j'étais folle tellement je raffole de ces alpha !)
 
le 19/12, avec quelques embellissements
 
le 20/12, un superbe carnet coloré de la marque RDG, ma première marque fétiche à mes débuts ! j'ai d'ailleurs encore les papiers assortis à ce carnet ;-)
 
Je vais m'arrêter là car je n'arrive plus à piquer les photos sur le site de Perruchette elles sont bloquées... :/
 
Bonne nuit et à demain !!!
Plume
Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de le voir rempli ce beau DD !!!<br /> Bisous
P
Superbes! Trop gâtée!!!!!
S
Un magnifique échange ! ! ! J'ai hâte de voir ton DD fini et rempli ! ! !
F
Ravie que tous ces petits cadeaux te plaisent...<br /> Il me tarde déjà d'être à demain et à après-demain !!!<br /> Gros bisous
F
Waouh !!! mais tu comptes monter un magasin de scrap avec tout ça ??? lol !<br /> gros bisous ma Carine et joyeux Noël
Publicité