Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2011

Calendrier suite

Bonjour bonjour ! (7h41 bien matinale pour un dimanche !)

Je n'ai pas le temps de vous montrer tous les jours mon cadeau de l'Avent, pas l'habitude de travailler en extérieur dans le froid, à 21h je suis sous la couette !!! Cependant Perruchette avait bien pensé à prendre en photos ses créas et donc je peux "copier coller" et vous montrrer ça vite !

Voici donc la suite des pages de mon DD, toujours aussi jolies avec toujours un p'tit + ! Pour le 6/12, une page et des étiquettes onglets autocollantes (j'adore les onglets !!)

Le 7/12, une page, des arabesques découpées et un superbe tampon "mon p'tit rayon de soleil"
Le 8/12, j'ai découvert une page et des stickers "mots" en relief, très "dynamiques" comme design, pour accompagner les pages de mes gars !!!
Avant hier, j'ai fait des bonds en trouvant un alphabet dans la pochette en + de la page. J'avoue je suis mordue des alphabets, demandez à Smart, je les collectionne !!!
 Et hier, en rentrant à 19h30 du boulot, j'ai de nouveau admiré ma page du jour à laquelle était ajouté un joli sac contenant de gros brads rose et bleu (j'adore !!!)
 
Et voilà ! j'ai rattrapé mon retard ! Je ne peux hélas vous montrer les cadeaux que j'ai "fabriqués" pour Perruchette car dans la panique de l'envoi j'ai complètement oublié de prendre des photos, mais je compte sur elle !!!
Je vais maintenant me préparer... et ouvrir mon cadeau du jour... avant de partir au Marché de Noël à Bisseuil, tenir le stand de Scrap en Champagne ! Si vous passez par là ...
 
Bon dimanche, bisous et merci aux fidèles pour leurs gentils com'
Plume
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toout beau tout ça !!! Bisous ma Carine et bon marché de Noël
L
et bien waouh superbe<br /> bon marché de noel<br /> bizz
B
Eh bin dis donc, tu es super gâtée!! A tout à l'heure à Bisseuil...
Publicité