Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Mon calendrier de l'Avent rien qu'à moi !

Bonjour à tous !

Les z'amies ont organisé un calendrier de l'avent un peu comme une ronde de Noël. L'idée m'a bien plu et j'ai contacté Perruchette ma NSP pour lui proposer de faire l'échange rien qu'entre nous. Elle allait justement me proposer la même chose ! Quand on dit que les grands esprits se rencontrent !!! Il faut dire que nous avons beaucoup de points communs, en terme de goûts comme de caractère d'ailleurs...

J'ai donc travaillé 1 mois à mes 25 p'tits paquets et hop direction le Béarn ! Perruche a bien reçu son colis et vous pouvez le découvrir en photos sur son blog (pas eu le temps de les prendre avant !!!). Et moi après moults déboires avec ma Poste, j'ai enfin pris possession de mon colis hier matin, que j'ai trainé jusqu'à mon bureau pour attendre patiemment midi de l'ouvrir... et pour ma peine, j'en ai ouverts 5 d'un coup !

Et encore une fois nous avons eu la même idée avec Fabienne, puisque je lui ai offert en n°1 un Daily December et que j'ai reçu dans chacun de mes 5 paquets les 5 premières pages de mon DD ! Quel duo !!! Voici les photos repiquées sur le blog de Fabienne, car beaucoup plus jolies que les miennes

Elle a même eu la gentillesse de penser à mes loulous qui étaient ravis (et ont apprécié de pouvoir rattraper le temps en mangeant plusieurs choco !)
 
la 1ère page du DD avec un sucre pétillant pour mon bain et des fleurs (comme j'adore !)
 
la 2ème avec plein de petites décos
la 3ème avec des tags (j'adore aussi pour les travaux d'encres)
la 4ème avec des feuilles en plus (au passage, les papiers sont magnifiques avec plein de brillant) et un ruban assorti
la 5ème avec de jolis trombones et un tag caché
 
Encore merci ma belle !
A très vite pour la suite ! Je suis très impatiente d'ouvrir les autres paquets, pire que les enfants !!! Bonne journée à tous, les fêtes de fin d'année se préparent à Epernay, dernière ligne droite pour un festival de surprises !!!
Plume
Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh superbe<br /> aussi beau l'une que l'autre riche en idée, hate de voir la suite<br /> bizzzz
F
WAOUH !!!! quel beau cadeau !!!!<br /> Bisous
Publicité