Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

A la demande générale...

... et surtout celle d'Elo ! Je m'en viens vous faire un 'tit coucou et vous présenter l'espace dans lequel je scrappe. Suis pas peu fière du résultat, j'y ai passé une semaine mais bon finito les cartons qui attendaient que la poussière s'installe depuis 4 ans, le matos éparpillé dans tous les coins... bref il me manquait comme tout le monde des espaces de rangement... voilà c'est fait !

un grand merci à papounet et chéri qui ont oeuvré plusieurs jours. Petite visite guidée...

Comme partout, on commence par l'entrée avec l'ordi à gauche et au fond à droite le lit car c'est aussi la chambre d'amis ! Le meuble de sous combles qui a nécessité beaucoup de réflexion, car rien n'est droit, ni les murs, ni le sol, or papounet est ajusteur ! Mais ses finitions cachent tous les défauts. Trop fort !!!

1scraproom

Photos du bas, une armoire de dessing bien costaude, avec portes miroir et étagères, et à côté un meuble étagère de récup...

On continue avec une très jolie étagère fabriquée par Papounet, avec quelques accessoires cuisine de chez Ikéa et des silhouettes d'Alinéa...

2scraproom

Depuis, l'ampoule a été remplacée par une jolie applique en métal brossé à 2 ampoules leds...

On passe aux tiroirs du grand bureau d'instit acheté chez Emmaus où ont pris place : tampons, colles, peintures, encres, boites d'embies, rubans et perfos

bureau_tiroirs

et pour finir quelques détails...

mosaique_details

Maintenant, y'a plus qu'à scrapper !!! D'ailleurs j'y vais ! J'espère que la visite vous a plu... A bientôt !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon c'est quand que je viens tout retourner dans ta scraproom de maniaque bien rangée !!!????<br /> tu viendras me ranger mon matos bientôt chez moi ??<br /> pffffffffff
P
Attends, j'essuye la bave que j'ai sur le menton et je te dis un grand wahhhhh! on en rêve toutes!!! La prochaine fois, c chez toi qu'on va scrapper, non mais!!! Bisoussss
L
oh elle est mega giga trop belle dis donc<br /> alors c'est là que je vais dormir quand je viendrais !!!!!<br /> gros bisous ma belle
S
bien sympathique !!!<br /> bisous
M
Elle est superbe ta scraproom, Plume !
Publicité