Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

C'est la rentrée !

Comment ça j'ai rien inventé ?! Bah voui mais moi c'était dur, voir mon grand entrer au CP et le petit dernier en Petite Section de Maternelle, ça vous remue une maman (au risque de paraitre sensible ;-))

Mais toute maman scrappeuse bien que submergée par l'émotion n'en reste pas moins une scrappeuse friande de photos, n'est ce pas ??

Mes 2 loulous sur le départ ce matin

leomorgan_rentrée2_5sept2011

leomorgan_rentrée_5sept2011

Et Morganou après 1/2 journée d'école...

morgan_5sept2011

Le canaillou n'avait plus envie de photos et encore moins de retourner à l'école car : "elle crie la maitresse"... ce qu'elle a totalement réfuté !!! futé le minot...

Et juste pour finir, mes 2 achats de cet été, qui vont venir complèter ma collection...

sac_ppmc

un p'tit sac "Papa pique et maman coud" spécial vacances sous la pluie, car imperméable ! et y'avait besoin cet été !!!

sac_vertTL

et celui là parce que... une occas' pareil ça se loupe pas ;-)

A demain pour du scrap !

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhoooooo ils sont craquants tes loulous ! Oui les premières rentrées nous font de drôles de choses dans notre petit coeur de maman ... on est toutes passées par là ... plein de bisous ma Carine
P
j'ai pris ma journée !!! photos avec papa ce matin, et ce midi avec moi ainsi qu'en rentrant du gouter chez une copine.. ;-)
P
Et oui, ça grandit tout ce p'tit monde mais comment t'as fait pour avoir le temps de prendre des photos???? Bisous!
C
une maman sensible à ses enfants!encore heureux!!!Z'ont pas l'air malheureux de rentrer,ces deux-là.y'a plus qu'à les scrapper;avec une aussi jolie bouille et un tel sourire,ça devrait aller.
F
Ils sont à croquer tes loulous !!!!<br /> Bisous, bisous
Publicité