Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2011

FIDJI

Bonjour à tous !

en ce doux dimanche de vendanges (qui tout comme le temps sont avancées d'un mois !), mais le côté positif c'est que l'on peut se gaver de maroilles plus tôt ! ;))) Bref, je venais juste vous parler de Fidji, que j'ai cotoyée pendant un an au sein d'une assoc'.

Fidji, c'est un p'tit bout de femme menue (qui ressemble d'ailleurs à ma maman en un peu plus jeune, elles habitaient le même quartier et se sont même très certainement croisées... le monde est petit mais c'est une autre histoire !) re-bref ! (on va pas y arriver !!!) mais c'est aussi une talentueuse scrappeuse, qui peut se révéler par moment redoutable avec une page par jour !!! (ça laisse rêveuse la tortue que je suis...)

Quand je pense à Fidji, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est sa douceur (et sa voix chaude), suivent de près : la force intérieure, la tolérance et l'ouverture d'esprit, l'intérêt pour autrui, l'amour profond qu'elle porte à ses proches... Oh elle a surement des défauts mais je ne les ai pas rencontrés ! Alors quand j'ai découvert la nouvelle aventure dans laquelle elle se lançait avec son amie Tutti, je n'ai pas été étonnée, bien au contraire !

Elles ont décidé de créer un blog solidaire "Give your scrap", avec les contributions de scrappeuses solidaires ! Tout est dans le titre : tu scrappes, tu donnes et c'est une assoc' qui en bénéficie... rien de compliqué, il fallait juste 2 super nanas au grand coeur pour organiser tout ça !

Alors n'hésitez pas à leur rendre visite, c'est tellement bon, de se faire du bien quand en plus ça fait du bien aux autres, non ? Je vous souhaite un bon dimanche qui s'annonce ensoleillé ! Les trottinette et skate sont de sortis, pourvus qu'ils me reviennent entiers mes cascadeurs !!! Bisous à tous

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui c'est génereux et ça ne peut que marcher alors bon vent à vous les filles!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
C
ohlala c'est très gentille pour Fidji. C'est vrai que c'est une belle et gentille personne.
F
rhooo bé dis donc ... je suis rouge cerise maintenant, c'est malin ça !!! Merci ma Carine, tu es vraiment un ange ( ce que je ne suis pas, je te rassure !!) Avec tous ces adorables compliments, je ne sais plus quoi dire ... si ... encore mille mercis pour notre nouveau blog qui a besoin de tous les talents !<br /> bon dimanche et big bisous
Publicité