Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2011

Vive les vacances !

Hello hello !

ah les vacances, on les prépare, on y pense pendant 2 mois, on les attends, on en rêve... et les v'là ! Parfois c'est tip top et parfois ça tourne à la cata !

Pour nous c'était une semaine à l'Ile aux Moines, petite île à 2 minutes en bateau du continent... Arrivés le samedi, on gare la voiture sur le parking prévu à cet effet, et avec enfants et bagages, nous voilà parti pour une semaine de vélo et de marche à pieds... Un temps digne d'un mois de juillet sur la Côte, on sort l'écran total, le parasol... BREF, le Pieds !!! Le top 3 de nos vacances après l'Ardèche et Hendaye !

MAIS... ben voui ce serait pas drôle si y'avait pas un "mais" ! Donc le mercredi, nous traversons pour rejoindre le continent pour une petite journée de shopping à Vannes et là... stupeur et damnation ! la Clio Estate de chéri qu'il bichonne depuis 1 an a été victime de professionnels de la pièce détachée... une image vaut mieux que de grands discours :

auto_plume_desosse

Voilà, voilà... donc ensuite, rapatriement en voiture de loc le samedi, prêt d'une voiture la semaine pour Philou et hier, il est parti en train pour aller récupérer sa voiture comme neuve... je vous passe les tel, courriers... et c'est pas fini, j'ai pas fait le point sur ce que ça va nous couter... beurk !!!

la bonne nouvelle de la semaine, ma p'tite nièce Pauline est née le 26 avril !

Sur ce je file préparer mes prochaines vacances !... avec garage !!! Pour celles qui en ont eu j'espère que vous avez passé de très bonnes vacances ! bisous

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh quelle peripetie<br /> j'espere que tu as passé de bonnes vacances tout de même<br /> bisous
F
Oh la poisse !!!!
P
une tite page avec la photo de la voiture et celle de ta tête quand tu l'as trouvée??? ah bah si, c'est obligé!!!
M
"Forcément, elle va marché beaucoup moins bien...!!" Par les temps qui courent il vaut mieux rouler dans une bonne vieille "poubelle" !!!<br /> J'espère juste pour vous que les assurances ont été généreuses.....et que vous n'avez pas eu de surprises désagréables (la petite close en bas à droite....)<br /> Bon courage et à bientôt
C
ah en effet, les péripéties des vacances!!pas sympa :(
Publicité