Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2011

3è étape chez les zabeilles !

Bonjour, bonjour !

déjà 3 semaines de passées mais pour autant, je continue de faire mes pages pour le tournoi des Zamies, en individuelle et en équipe ! Voici la 3è, il fallait suivre un sketch :

p3_zabeille_plume_10avril2011

et les détails :

detail_nuage_pose_10avril2011

details_titre_pose_10avril2011

Cette page m'a permise de continuer en individuel, cool !!!

Allez je file, aujourd'hui c'est atelier meuble en carton chez Caro, sous la houlette de son mari Phiphi, et j'en profite pour le remercier ici, une patience d'ange face aux piailleuses, la sérénité de boudha malgré les questions répétées 15 000 fois et les muscles de rambo pour manier le pistolet à colles ! Bisous à vous 2 !

Je vous souhaite un excellent WE, le soleil est encore bien là et ça va durer, elle l'a dit la dame de la météo : "l'anticyclone va stationner sur la France encore un moment"... YES ! Merci pour vos passages par ici. Bizzzz

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super page et super après-midi (presque) entre filles!<br /> Bizzz
F
Carrément trop belle cette page !!!<br /> Bravo ma Carinette !<br /> Bisous
F
OH oui ! trop trop belle cette page, et ton "modèle" est ravissant aussi ! lol ! bisous ma Carine
F
Je te l'ai déjà dit sur le fofo, je le remets ici : TROP BELLE cette page !!!<br /> Bon atelier ;-)<br /> Bisous
Publicité