Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Page n°2 pour la Fée

Bonsoir à tous !

j'suis épuisée, des journées très très très longues au bureau (même pas eu le temps de manger ce midi... et moi qui saute un repas c'est du jamais vu !!!), des enfants (on a tous les mêmes non ?) et une soirée avec les copines avec papotage devant la voiture jusque 0h20, endormie à 3h (argh je les ai regrettés ces 2 cafés !!!)... bref ! y'a plus de place pour le scrap !!! J'ai donc "lâché" le tournoi des Fées qui mettaient trop le bazar comme dit Perruchette, mais après avoir terminé ma 2è page... quand même !

Une page réalisée suite à la visite de ma collègue Zaza sur le blog de Laly, à qui j'expliquais ce qu'était une "cleaneuse" qui claque une page avec 2 bandelettes de papier (si tu passes par là miss coquine). Elle regardait les réas et me disait "ah oui mais c'est pas mal"... 1 fois, 2 fois, 3 fois... Ca a tourné dans ma tête et je me suis lancée dans une page mosaïque qui nécessitait 5 photos, 5 papiers unis et 5 fantaisies et 5 bidules

plume51_page2

Je l'ai envoyée comme ça mais je compte bien ajouter une couture tout autour, ça manque. Allez, mon lit m'appelle à corps et à cris... A très vite !!!!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très sympa cette mosaïque!!<br /> Alors, est ce que tu as ajouté ta couture ???<br /> <br /> Biz<br /> Sabine
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
jolie cette page<br /> bizzzzzzzz
L
waouh du clean<br /> dis donc je vois que tu t'en sors plus que très bien te sans fleur waouh !!!<br /> encore merci pour mercredi soir<br /> et on se voit le 14 mai<br /> bizzzzz
F
J'aime bcp ta mise en page et les photos sont extra ! lol ! gros bisous ma Carine et repose toi un peu !!!
Publicité