Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2011

2ème étape chez les Zabeilles

Bonjour à tous !

la semaine fut dense et n'a pas laissé de place au scrap ! J'ai cependant achevé ma page pour la seconde épreuve du challenge chez les Zamies et les p'tites Zabeilles n'ont pas démérité !!!!

P2_plume_2avril2011

Il fallait 3 photos "qui se suivent", du vert : pas trop - pas assez, un titre à l'infinitif...

Grâce à cette page, je continue en individuel ET en équipe !!! D'ailleurs, faut y aller, le sujet est tombé !

Profitez bien du beau WE qui arrive et merci pour vos encouragements ! J'vous bise !!!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mimi, cette page! bravo! et la suite? et la suite? et la suite????
L
j'adore<br /> très belle page<br /> et tuter !!!!<br /> bizzz à très vite
F
J'adore !!!!<br /> Les photos sont vraiment extras et la mise en page géniale !<br /> Bisous, bisous et bonne chance ma Carinette
F
oh trop bien ... je fais la pompom girl pour toi !<br /> Ta page est super ! bisous ma Carine
S
Bravo et good luck. Bisous
Publicité