Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Scrap entre Amies...
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Défis 1 et 3 chez la Fée !

Bonjour !

ça scrappe dur chez vous ? Ici c'est à fond, à fond, à fond !!! hi hi hi

Pour le 1er défi chez la Fée, il y avait 4 jours pour réaliser une créa respectant le combo gris, bleu et vert. J'avais loupé l'annonce, j'ai donc opté pour une carte pour l'anniv' de beau papa. J'aime beaucoup mes nouveaux tampons stampin'up...

plume51_defi1

J'ai lâché pour le 2ème défi, trop peu de temps... Mais le 3ème, c'était mon domaine, 2 cartes à réaliser, la première selon un sketch et la seconde devait être ronde, marron, vert et jaune.

plume51_defi3_sketch

plume51_defi3_combo

Bon week-end à tous, demain c'est Version Scrap avec les copines... YES !!!

Plume

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour toutes tes dernières réas !!!<br /> Plein de bisous,<br /> Audy
L
Elles sont très jolies!!!<br /> Leslie
F
Trop belles toutes cartes... j'adore la 1ère et la dernière !!!<br /> Bravo ma Carinette !<br /> Bisous
L
moi aussi une préférence pour la carte d'anniv<br /> dis donc t'es drolement douée en carte<br /> bravo à toi et à demain bizzzz
P
Super! J'adore la carte pour ton papa!!! A demain!!!
Publicité